YOU : impossible d’avoir 5/5 à ce quiz vrai ou faux sur Joe Goldberg
Publié le Mise à jour le Par Virginie Incerto
As-tu bien suivi les quatre premières saisons de YOU ? La rédac’ de Serieously te propose de tester tes connaissances sur son (anti) héros, Joe Goldberg à travers ce mini quiz en cinq questions.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Correct !
Faux !
Faux, sa première victime est son père.
Correct !
Faux !
Non « seulement » trois cages, parce que celle de la librairie à New York existait déjà.
Correct !
Faux !
C’est vrai ! Dans la saison 2, il a pris le nom de Will Bettelheim et dans la saison 4, il prétend s’appeler Jonathan Moore.
Correct !
Faux !
Faux ! Même si Jasper lui a coupé un doigt dans la saison 2, il a réussi à se le faire recoudre. En revanche, à la fin de la saison 3, il se coupe deux orteils. Flippant…
Correct !
Faux !
C’est vrai ! Et c’est vraiment là qu’a été tournée la série.
Hello, you.
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
On dirait que bien que notre stalker préféré a trouvé son fan numéro 1 ! Tu as adoré la série YOU, notamment son (anti) héros, si bien qu’à la rédac’ de Serieously, on est un peu inquiet de voir que tu le connais aussi bien. Pour éviter de finir dans la cage en verre, on te décerne malgré tout quelques applaudissements.
Pas mal du tout...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Bien joué ! Globalement, tu connais bien le protagoniste de YOU mais pas assez pour te considérer comme un fan ultime. Heureusement pour toi, Joe Goldberg est conciliant, il te laisse la chance d’aller revoir les épisodes de la série avant de finir dans la cage en verre.
Tu vas finir dans la cage en verre !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Aïe aïe aïe ! Ton mauvais score a bien énervé Joe, qui s’est mis en tête de te traquer et de t’emprisonner dans la cage en verre pour que tu réfléchisses aux conséquences de tes actes. Visiblement, tu n’as pas bien regardé la série, et pour notre sociopathe, c’est un geste impardonnable.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle