Quiz Alice in Borderland : ta couleur préférée te dira comment tu meurs dans la série
Publié le Par Nella Chebbah
Survivre dans l’arène géante d’Alice in Borderland, c’est tout un art, tant une fin funeste attend les participants à chaque coin de rue. On te propose de découvrir comment la mort viendrait toquer à ta porte dans la série, et pour cela tout ce que tu as à faire c’est choisir une couleur.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.
Mort causée par une blessure
Pas de bol ! Alors que tu étais bien parti(e) pour survivre à un nouveau jeu, tu t’es malheureusement blessé(e). Ta plaie, assez grave et ouverte pour te faire perdre du sang rapidement, a causé ta perte.
Tué(e) par un(e) autre concurrent(e)
Alors que toi et tes amis tentiez de reprendre des forces entre deux épreuves, un groupe de joueurs a décidé d’éliminer la concurrence. Malheureusement, tu n’as pas réussi à éviter le coup mortel porté par l’un des assaillants.
Brûlé(e) pendant un jeu
Tu n’as malheureusement pas réussi à quitter l’une des étapes d’un jeu assez rapidement, et les flammes t’ont emporté(e) avec elles.
Tué(e) par le Roi de Pique
Aïe… Il a été plus facile pour toi de survivre à tout un tas de jeux plus corsés les uns que les autres, que d’éviter le Roi de Pique. Il t’a repéré(e) et t’as eu(e).
Visa expiré !
Enfermé(e) par des joueurs dans une pièce pendant plusieurs jours, tu n’as pas pu participer à un nouveau jeu avant la fin de ton visa. Et qui dit fin du visa… fin de la partie !
Tué(e) en essayant de faire demi-tour
Jouer à des jeux mortels ? Très peu pour toi ! Et puis, de toute façon, ça ne peut pas être réel ! C’est ce que tu t’es dit au moment où le chrono a démarré. Malheureusement, tu aurais dû y croire, car en tentant de faire demi-tour tu as été tué(e) par un laser.
Game over !
Tu n’as pas réussi à aller au bout d’un jeu et en conséquence, tu as perdu la tête… au sens littéral, puisqu’elle a explosée.
Pris(e) pour la sorcière
Alors que la chasse à la sorcière était lancée, tu t’es malheureusement retrouvé(e) sur le banc des accusés. Les autres joueurs t’ont ainsi assommé(e) avant de te jeter au bûcher.
Tué(e) par un fauve
Alors que tu avançais tranquillement mais sûrement vers la sortie, tu as croisé, au détour d’un tunnel, un fauve. Manque de bol, l’animal était beaucoup plus fort que toi et tu n’avais aucune arme pour te défendre. Du coup, tu lui as servi de repas…
Nella Chebbah
journaliste cinéma et série
journaliste cinéma et série