Quiz : comment tu pourrais te faire tuer dans Game of Thrones ?
Publié le Par Aurélia Baranes
Les fans de Game of Thrones le savent : cette série est la plus cruelle de toutes. D’ailleurs, comment tu pourrais te faire buter dans la série ? Fais le test. Attention : ce quiz date du mois d’août 2017 ! La dernière saison n’était pas encore sortie donc pour la dernière question, on vous invite à simplement cliquer sur le personnage que vous aimez le moins.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.
Décapité sur la place publique
C'est vraiment pas de bol, t'es le genre de personnes plutôt sympathique mais qui meurt dès la première saison. Disons que t'as le mérite d'être serviable et aimé de tous. Au moins, ta mort sera vengée et ça, c'est super cool.
Empoisonné à ton mariage
Faut dire qu'être un gros bâtard, ça se paye. Et ouais, désolé mais si tu es tombé sur ce résultat, c'est que tu l'avais un peu mérité. Quelque part. Non ?
Lâchement assassiné alors que t'es sur le trône
Mais alors ATTENTION, on parle pas du trône de fer hein. Non, non, le trône. Les chiottes quoi. C'est ce qui arrive quand on a trop la confiance, on se fait buter alors qu'on voulait juste faire un petit pissou (ou plus si affinité)
Transformé par un White Walker
Vous avez probablement droit à la mort la plus triste. La plus dégueulasse même. Franchement, les embrouilles, les guerres, vous avez pas du tout vous en mêler, au contraire ! Vous préférez vivre votre vie pépouze dans les bois. Et puis bim, un White Walker. Tristesse.
Mort au combat
Franchement, c'est la mort la plus noble de Game of Thrones. Alors déjà, chapeau. T'es une personne courageuse, parfois tête brûlée mais au moins, quand y'a de l'action, t'es toujours là !
Bouffé par ton chien
Alors là.... Soit t'as carrément tapé sur les nerfs d'un Stark et franchement, ça veut tout dire... Soit bah... Non vraiment, c'est chaud. Normalement, pour tomber sur cette réponse fallait répondre comme un gros trou du c*l donc... Voilà voilà
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication