Quiz : classe ces psychopathes de séries, on te donnera la part de méchanceté qui sommeille en toi
Publié le Par Alexia Malige
Tes personnages de séries préférés sont souvent les grands vilains de l’histoire ? Alors réponds à ce quiz en classant ces psychopathes du petit écran et découvre quel est le pourcentage de méchanceté qui compose ton coeur.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Entre 90 et 100%
Inutile de mentir, le résultat est formel… Tu es très très méchant ! A l’évidence, tu as un penchant pour la manipulation et la cruauté, qui fait de toi un grand vilain en puissance. Tu t’amuses ainsi de la souffrance des autres et aimes causer des problèmes pour ton simple plaisir. C’est mal !
Entre 70 et 90%
On ne va pas se mentir, tu as une certaine inclination pour la méchanceté. Les coups bas, les couteaux dans le dos, les trahisons sans scrupules, c’est ton truc. Et bien qu’il reste encore une petite part de toi pleine d’amour et de douceur, tu as sérieusement tendance à te laisser gagner par le côté obscur de la force. N’oublie donc pas de laisser parler le bisounours qui est en toi, c’est important !
Entre 50 et 70%
Tu aimes bien jouer des mauvais tours de temps en temps, mais tu n’es pas non plus le diable incarné. Bien que ton côté égoïste te mène parfois sur la mauvaise pente, tu parviens généralement à rééquilibrer la situation en réalisant de bonnes actions en contrepartie. Ton âme n’est donc pas perdue, loin de là !
Entre 30 et 50%
Il est vrai que tu as un petit côté diabolique en toi, mais cela ne t’empêche pas de rester quelqu’un de bien dans le fond. Malgré tes coups tordus et tes mensonges, il est impossible de nier que tu as un grand coeur…
Entre 10 et 30%
Tu es globalement quelqu’un de bien, à qui il arrive de s’égarer de temps à autres. Lorsqu’on te pousse à bout, tu peux donc te venger assez violemment, mais préfères tout de même régler les soucis de façon assez pacifiste en général.
Entre 0 et 10%
Un petit coeur d’artichaut ! Tu es sans aucun doute une belle personne, qui traite les autres avec gentillesse et bienveillance. Il peut t’arriver dans de rares occasions de commettre un acte teinté de méchanceté, mais cela se produit uniquement lorsque tu es poussé dans tes retranchements. Quoi qu’il en soit, tu ne prends jamais aucun plaisir à faire souffrir quelqu’un, c’est une certitude.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction