Quiz : choisis un personnage de Stranger Things, on devinera ton âge
Publié le Par Flavie Fleurant
Nous avons tous un personnage préféré dans la série Stranger Things. Serieously se donne le challenge de deviner ton âge avec le tien. Est-ce que nous allons y arriver ?
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Tu as 15 ans !
Tu es en pleine adolescence et tu te retrouves énormément dans le personnage de Mike. Tu as les mêmes problèmes que tous les jeunes de cet âge et tu essaies d’y faire face en profitant le plus possible des bons moments avec tes amis.
Tu as 16 ans !
Tu vas bientôt rentrer au lycée, tu te prépares à une nouvelle vie avec de nouveaux amis. C’est bien ça ?
Tu as environ 18 ans !
C’est la majorité ! Tu es dans un âge où tu as besoin de liberté, où tu veux profiter de la vie avec tes amis. Tu sais aussi que de nouvelles responsabilités vont venir à toi et tu fais tout ce que tu peux pour arriver à tout gérer.
Tu es au début de la vingtaine !
Tu dois avoir environ 20 ans. Tu commences à avoir beaucoup de responsabilités, mais tu es encore jeune et tu profites de la vie comme elle vient. Tu prends les choses comme elles viennent, sans vraiment te préoccuper du lendemain.
Tu as 25 ans !
C’est le milieu de la vingtaine. Tu viens tout juste de te lancer dans la vie active, pas vrai ?
Tu as environ 28 ans !
C’est la fin de la vingtaine, tu vas bientôt passer la barre de la trentaine. Avons-nous raison ?
Tu es au début de la trentaine !
C’est le début de la trentaine, tu as encore plus de responsabilités qu’avant, mais tu sais toujours autant t’amuser. Comme le personnage de Max, tu as aussi un gros caractère et un petit côté rebelle.
Tu as environ 35 ans !
Tu es en âge d’avoir de nombreuses responsabilités et donc tu te retrouves beaucoup dans le personnage de Jim Hopper, mais tu gardes toujours un esprit d’enfant et tu sais toujours comment t’amuser.
Tu es à la fin de la trentaine !
C’est bientôt la quarantaine, mais tu as gardé un esprit d’enfant. Tu es encore très jeune dans ta tête et tu sais t’amuser et profiter de la vie !
Flavie Fleurant
Journaliste