Quiz Black Clover : ton âge révèle quel Chevalier-Mage tu préfères
Publié le Par Maxence Grosvalet
Dans Black Clover, les Chevaliers-Mages sont les défenseurs du peuple du royaume de Clover. Serieously est capable de savoir lequel d’entre eux tu préfères ! Tout ce que tu as à faire, c’est de choisir ton âge.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI
Asta
Dans Black Clover, ton Chevalier-Mage préféré est Asta. Bien que beaucoup de personnes le trouvent trop énergique et insupportable, toi tu aimes sa nature optimiste et son côté gros travailleur. Tu apprécies de le voir s’améliorer au fur et à mesure de ses efforts et as hâte de le voir devenir le prochain Empereur-Mage.
Yuno
Ton Chevalier-Mage préféré est Yuno. Pour toi, c’est le candidat, de cette nouvelle génération, qui a le potentiel suffisant pour devenir le prochain Empereur-Mage. Contrairement à Asta, qui ne fait qu’emprunter ses pouvoirs à un démon, Yuno contrôle sa propre magie et, malgré son jeune âge, a déjà reçu la bénédiction de Sylphe, l’esprit élémentaire du vent. À chaque fois que tu le vois, il ne cesse de t’impressionner et c’est pour ça que tu l’aimes.
Noelle
Il existe de nombreux Chevaliers-Mages dans l’univers de Black Clover mais, ta préférée reste Noelle. Son histoire de princesse déchue t’a énormément touché et tu te réjouis à chaque fois qu’elle gagne en puissance. Elle ne deviendra peut-être pas la future Impératrice-Mage mais, tout ce qui t’importe c’est qu’elle prouve sa valeur à sa famille de noble et qu’ils s’en mordent les doigts.
Yami
Ton Chevalier-Mage préféré est, évidemment, Yami. En plus d’être le capitaine de la compagnie du Taureau noir et d’être très puissant, tu aimes son côté laxiste et insouciant. Cependant, tu sais qu’il peut devenir sérieux quand la situation l’exige. Contrairement aux autres capitaines, qui ne recrutent qu’au potentiel, Yami a une réelle ouverture d’esprit et n’hésite pas à accueillir des personnes en difficulté et c’est surtout ça qui a conquis ton cœur.
Finral
Dans Black Clover, ton Chevalier-Mage préféré est Finral. Ce n’est peut-être pas le plus cool et le plus puissant mais, son histoire t’a beaucoup touché. De plus, tu admires son courage de vouloir changer les choses et de faire face à son passé. Une chose est sûre, tu as bondi de ta chaise après avoir vu son affrontement contre son frère.
Fuegoleon
Tu préfères Fuegoleon. La raison principale ? Il est juste hyper cool. Déjà, il maîtrise la magie du feu et a été reconnu par la Salamandre, l’esprit élémentaire du feu, lui-même. Ce n’est pas tout, il est également droit et possède un grand sens de la justice. Il est un vrai meneur d’hommes et c’est pour ça que tu l’admires.
Vengeance
Ton Chevalier-Mage préféré est sans aucun doute, William Vengeance. Fils caché d’un noble, il a fini par être rappelé pour devenir l’hérité principal de sa famille. Il s’est également hissé à la tête de l’Aube d’or, la compagnie la plus prestigieuse des Chevaliers-Mages. Il possède également une magie redoutable, le tout alors qu’il est maudit depuis sa naissance. Il a réussi à monter au sommet et c’est pour ça que tu l’admires tant. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il est pressenti pour être le prochain Empereur-Mage.
Luck
Ton Chevalier-Mage préféré est Luck de la compagnie du Taureau noir. L’aspect que tu apprécies le plus chez lui, c’est son appétit insatiable pour le combat. Il ne vit presque que pour trouver des adversaires puissants et tu adores le visage presque démoniaque qu’il arbore lorsqu’il en trouve un. Cependant, ce n’est pas tout, tu l’aimais déjà beaucoup mais, quand tu as appris son passé, c’est là que Luck est devenu le numéro 1 des Chevaliers-Mages à tes yeux.
Charmy
La Chevalier-Mage que tu préfères est Charmy de la compagnie du Taureau noir. La raison pour laquelle tu l’aimes autant est parce que tu la trouve trop chou. Charmy est toujours souriante et insouciante. La seule chose à laquelle elle pense c’est manger de bon petit plat avec ses amis. Toutefois, mieux vaut ne pas la sous-estimer car une fois en colère, elle peut devenir terrifiante.
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo