Quiz : balance ton mois de naissance, on te dira ce qu’il t’arrive dans Danse avec les stars
Publié le Par Alexis Savona
Tu ne rates jamais un seul épisode de Danse avec les stars et tu rêves même d’y participer ? Problème… tu n’es pas une célébrité. Mais ce n’est pas grave, car on te propose de voir ce qu’il pourrait t’arriver dans l’émission ! Pour ce faire, dis-nous ton mois de naissance…
CLIQUEZ ICI SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT
Tu deviens juge
La production de Danse avec les stars t’a appelé(e) ! Non pas pour que tu foules le parquet, mais pour que tu sois bien assis(e) au chaud afin de commenter et juger les prestations des candidats. Un rôle qui va parfaitement t’aller puisqu’on image que tu adores juger et noter tout ce que tu vois…
Tu te tords la cheville
Aïe aïe aïe… Tu t’es blessé(e) en voulant faire un pas de danse très compliqué. Résultat, tu as fait une vilaine chute et te voilà aux urgences pour t’être foulé(e) la cheville !
Tu es éliminé(e) dès le premier soir
Tu avais hâte de montrer aux juges et aux téléspectateurs ta petite danse, que tu as répétée tous les jours NON. STOP. Mais voilà… personne n’a apprécié la chorégraphie. Te voilà donc éliminé(e) au bout du premier prime !
Tu es le/la chouchou(te) de la production
Tu participes à Danse avec les stars en tant que célébrité, et tu es LE/LA candidat(e) fétiche du programme. Tout le monde t’adore et trouve que tu danses à merveille. Résultat, la production veut que tu restes jusqu’au bout et donc te file pas mal d’avantages !
Tu fais la meilleure prestation de l'histoire
Oubliez la prestation de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur Chandelier de Sia. C’est du passé ! Maintenant la danse dont tout le monde parle et qui devient virale est la tienne !
Tu tombes en plein direct
Oupsi… tu étais tellement à fond dans ta prestation que tu t’es emmêlé(e) les pinceaux… ou du moins tes pieds. Résultat, tu as perdu l’équilibre et tu t’es cassé(e) la figure devant la France entière ! Prépare-toi à passer dans tous les bêtisiers.
Tu gagnes l'émission
On t’applaudit. Après des semaines de répétitions intenses, des insomnies à cause du stress et beaucoup de bobos… ton travail a porté ses fruits et voilà que tu remportes Danse avec les Stars ! Félicitations.
Tu es danseur/danseuse pro mais...
On a une bonne, et une mauvaise nouvelle. La bonne est que tu deviens danseur/danseuse professionnel(le) de Danse avec les stars. La mauvaise c’est qu’à chaque saison tu te tapes une célébrité hyper nulle en danse… Bye bye le trophée.
Tu deviens un meme d'internet
Bon bon bon… comment t’expliquer ça. En fait pendant ta prestation, tu as fait une tête tellement drôle que c’est devenu viral sur internet. Très vite les internautes ont fait une capture d’écran et l’ont détournée en meme… Tu as marqué les esprits à ta façon, et surtout sans faire exprès !
Une star... toi ?
L’aventure a très mal commencé pour toi ! Dès que TF1 a annoncé ta participation, le public n’a fait que dire « mais c’est qui ? ». Parce que oui, dans « Danse avec les stars » il y a le mot « star »… et on dirait bien que tu n’en es pas une. Du moins pour les téléspectateurs qui ne te connaissent pas !
T'es la cible de Chris Marques
Même si tu fais tout pour exécuter une danse parfaite, Chris Marques ne l’entend pas de cette oreille et ne fait que critiquer tes pas. Pire, il te donne à chaque fois une sale note… ce qui te démotive pas mal !
Tu pechos ton danseur/ta danseuse
Tu t’es trompé(e) d’émission. On n’est ni dans L’Amour est dans le Pré ni dans Le Bachelor pour tomber in love. Mais dans Danse avec les stars on passe des heeeeeures avec notre partenaire pro. Résultat vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre et vivez une parfaite love story !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint