Quiz : élimine un perso de One Piece, on te dira quelle est ta prime
Publié le Par Romain Cheyron
Tu as toujours voulu savoir quelle serait ta prime dans l’univers de One Piece ? Pour cela, c’est simple : élimine un membre de l’équipage du Chapeau de Paille (oui, même Luffy) dans ce quiz !
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
1 Berry
Tu ne t’es pas vraiment fait un nom dans la piraterie… Si tu as une prime d’un Berry, c’est parce que tu as tué un membre d’un équipage, mais tu ne l’as même pas fait exprès !
300 Berrys
300 Berrys, c’est une petite prime que la Marine a mis sur ta tête parce que tu as commencé plusieurs bagarres dans des bars de pirates (sans jamais les gagner…).
10 000 Berrys
10 000 Berrys, ça commence à faire une belle petite prime ! Tu avais un avenir plus ou moins prometteur, tu as coulé un premier bateau pirate, mais tu t’es rapidement fait attraper par la Marine, qui t’a exécuté sur la place publique.
250 000 Berrys
Ta prime monte tranquillement… Tu as battu quelques adversaire et ton nom commence à être de plus en plus prononcé. A toi de faire monter ta réputation.
1 million de Berrys
Là, ça commence à être sérieux ! Tu te fais un nom dans la piraterie et tes aventures se font connaître dans tout East Blue. La Marine n’a d’yeux que pour toi, qui deviens un pirate de grande importance.
23 millions de Berrys
Ton équipage et toi faites parler de vous depuis un petit moment maintenant. Tu as gagné beaucoup de combats et ton avenir est radieux.
345 millions de Berrys
Que Luffy fasse attention, tu deviens aussi un pirate renommé ! Ton nom fait trembler et tes victoires sont connues dans le monde entier.
900 millions de Berrys
Tu es une priorité pour la Marine ! Tu es recherché sur toutes les mers, alors que tu bats des ennemis de plus en plus forts. Ta prime ne fait qu’augmenter semaine après semaine.
7 milliards de Berrys
Tu es le plus grand pirate du moment ! Ton nom fait trembler tout le monde, que ce soit du côté des autres équipages, ou chez les membres de la Marine. A la vue de ton bateau, tes adversaires n’ont que le réflexe de fuir. A toi le One Piece !
Romain Cheyron
Journaliste