Quiz : tu adores Noël si tu reconnais ces 5 films culte
Publié le Par Drifa Maza
Ta période préférée de l’année est à partir de décembre car c’est le moment des fêtes ? Ce que tu adores c’est revoir des films de Noël au chaud, dans ton canapé ou dans ton lit ? Alors ce quiz est pour toi ! Voyons voir si tu as une bonne mémoire et si tu peux reconnaître les 5 films culte de Noël suivants avec seulement une image.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Correct !
Faux !
Cette image provient du film Le Grinch.
© Universal Pictures

Correct !
Faux !
Il s’agit du film Klaus.
© Atresmedia

Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître le film français, Le père Noël est une ordure.
© CCFC

Correct !
Faux !
Il s’agit de Maman j’ai raté l’avion.
© 20th Century Fox

Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître Love Actually.
© Universal Pictures
Tu adores Noël !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Ce que tu préfères, c’est la fin de l’année car tu peux revoir tous tes films de Noël préférés ! Entre Love Actually et Le Père Noël est une ordure, ces programmes n’ont plus de secrets pour toi ! Comme de nombreuses personnages, tu dois être accro aux films de Noël !
Les films de Noël, ton péché mignon !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Et oui, avec ce score, on pense que ton péché mignon est de regarder des films de Noël ! Tu aimes t’installer dans ton canapé avec ton petit chocolat chaud, un plaid et revoir les films culte.
Ouch...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Les films de Noël c’est pas vraiment ton genre, n’est-ce pas …? Tu aimes peut-être en revoir quelques uns une fois par an, mais ta mémoire n’est pas très bonne… Dommage !

Drifa Maza
Journaliste
En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !