Quiz : ces 5 infos sur toi nous diront quelle héroïne de comédie romantique culte tu es
Publié le Par Alexia Malige
L’hiver approche et entraine avec lui son lot de comédies romantiques… Des petites douceurs à savourer avec un plaid et un chocolat chaud pour se plonger dans une histoire passionnée et oublier la réalité. Esprit fleur bleue, tu t’es souvent demandé quel genre d’héroïne de rom-com tu pourrais être ? Alors réponds à ce quiz pour le découvrir !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Hannah Weaver
A l’image de Hannah Weaver dans Crazy Stupid Love, tu es une personne cynique ! Tu ne crois pas en l’amour et saisis la moindre occasion pour ridiculiser les romances les plus clichées. Pour toi, les jolis contes de fées n’existent que dans les livres, il faut être pragmatique ! Et si tu aimes te moquer des dragueurs invétérés et de leurs conquêtes naïves et passionnées, tu espères en réalité qu’un jour l’âme sœur frappera à ta porte. En d’autres termes, tu es une âme sensible qui ne s’assume pas !
Iris Simpkins
Tout comme Iris Simpkis dans The Holiday, tu es un.e véritable romantique ! Bien qu’assez timide et réservé.e, tu restes avant tout une personne passionnée. Quand tu aimes, c’est vrai, c’est fort ! Tu ne fais jamais les choses à moitié. Tu te dévoues ainsi complètement à la personne qui fait chavirer ton cœur, quitte à t’oublier toi-même. Il n’est alors pas rare que tu te retrouves le cœur brisé à lire du Jane Austen en pleurant devant la cheminée…
Anna Scott
A l’image d’Anna Scott dans Coup de foudre à Notting Hill, tu es une personne méfiante et difficile d’accès. Blessé.e trop souvent dans le passé, tu as érigé des murs autour de ton cœur et mets tout en œuvre pour ne pas laisser qui que ce soit s’en approcher. Il faut donc beaucoup de courage et de persévérance pour parvenir à t’atteindre, mais aussi et surtout de la sincérité.
Bridget Jones
Miss catastrophe ! A l’image de Bridget Jones, tu cherches désespérément l’amour, mais ne trouves bien souvent qu’un horrible moment d’humiliation. Et si tu fais pourtant de gros efforts et mets tout en œuvre pour trouver la perle rare, rien n’y fait ! Le naturel revient au galop et tu parviens toujours à ruiner l’instant présent avec une gaffe ou autre maladresse consternante. Malgré tout, tu gardes un éternel optimisme qui, on doit le dire, force le respect !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction