Quand Goku de Dragon Ball Z et Luffy de One Piece fusionnent…. Découvrez le résultat
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La magazine japonais Weekly Shonen Jump fête ses 50 ans cette année, et pour l'occasion le créateur de One Piece a eu la chance de pouvoir dessiner Son Goku de Dragon Ball Z à sa manière.
Pour les 50 ans de Weekly Shonen Jump, le magazine a demandé à Eiichiro Oda, le créateur du manga One Piece, de dessiner Son Goku, le héros de Dragon Ball, à sa manière. Une belle façon de mêler l’univers des deux mangas les plus populaires au monde, et c’est sur la couverture de la dernière édition en date. Le résultat est assez frappant : Son Goku partage la même tête que Luffy, avec les mêmes yeux tout ronds, mais sans la cicatrice.
Ils sont là, tout en bas de la couverture ! Des sosies. Heureusement que Luffy porte son chapeau, on pourrait ne pas savoir qui est qui sinon. On les voit peut-être mieux sur cette image :
Mais s’il n’est pas question qu’un crossover existe entre Dragon Ball Z et One Piece en anime, les deux personnages vont se retrouver dans un même jeu vidéo en 2019 : Jump Force. Il partageront la vedette avec Naruto et Light de Death Note. En attendant, les fans de Son Goku peuvent le retrouver tout l’été dans Super Dragon Ball Heroes, avant qu’il ne débarque dans le film en décembre prochain. Luffy, lui, continue d’apparaître dans le magazine dans tous les chapitre de One Piece.
Romain Cheyron
Journaliste