Prodigal Son saison 2 : Alan Cummings (The Good Wife) rejoint la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Le cast de Prodigal Son s’agrandit encore avec l’arrivée prochaine d’Alan Cummings, inoubliable Eli Gold de The Good Wife, dans la saison 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Malcolm Bright a du souci à se faire…
Depuis le 12 janvier 2021, la chaîne américaine Fox propose la saison 2 inédite de Prodigal Son sur son antenne. Et alors qu’il faudra attendre encore un peu avant de voir débarquer ces nouveaux épisodes sur TF1 chez nous, le casting de la série s’agrandit. Après la grande Catherine Zeta-Jones, c’est au tour d’Alan Cummings de rejoindre la distribution. Et pas dans n’importe quel rôle !
De The Good Wife à Prodigal Son
L’acteur prêtera ses traits à Simon Hoxley, un agent d’Europol extrêmement confiant et arrogant, le temps de deux épisodes. Comme le révèle le site spécialisé Deadline, il est surnommé « The MindSleuth » et est considéré comme l’un des plus grands profileurs de criminels au monde. Il voyage à New York pour résoudre le meurtre de Nicholas Endicott qui, rappelons-le, a été tué par Ainsley Whitly. Cela met alors Malcolm Bright dans une mauvaise posture.
Pour rappel, le héros incarné par Tom Payne a menti à sa soeur sur la mort de Nicholas et lui a fait croire que c’est lui qui l’avait tué plutôt qu’elle. Il a ensuite démembré et jeté son corps.
Alan Cummings est connu pour ses multiples rôles au cinéma, à la télévision et au théâtre, lui qui est un comédien réputé de Broadway. Les fans de séries le connaissent néanmoins surtout comme étant l’interprète d’Eli Gold dans The Good Wife.
Eliott Azoulai
Journaliste