Pretty Little Liars : une bande-annonce flippante et intrigante pour le reboot Original Sin

Pretty Little Liars : une bande-annonce flippante et intrigante pour le reboot Original Sin

Préparez-vous à trembler avec de nouvelles Liars ! Intitulé Original Sin, le reboot de Pretty Little Liars se dévoile enfin dans une bande-annonce aussi intrigante qu’angoissante. Focus.

Douze ans après le lancement de la série originale, Pretty Little Liars est de retour avec un tout nouveau groupe d’adolescentes harcelé par l’abominable -A. Signée Roberto Aguirre-Sacasa, cette nouvelle série sous-titrée Original Sin va replonger les fans dans l’univers créé par Sara Shepard dans ses romans.

-A s’annonce plus violent que jamais dans Original Sin

Bienvenue à Millwood, une ville en apparence sans histoire mais qui cache bien des secrets. Dans Pretty Little Liars : Original Sin, on suit Imogen, Minnie, Noa, Tabby et Faran qui commencent à recevoir des messages menaçants et dont les vies vont basculer. Contrairement aux filles de la série originale, ici ce sont les péchés de leurs mères qui sont à l’origine de leur tourmente.

Que s’est-il passé il y a 20 ans ? Qui se cache derrière ce nouveau -A ? Quel(s) personnage(s) ne vont pas survivre ? Tant de questions auxquelles les 10 épisodes de Pretty Little Liars : Original Sin devront répondre. Et autant dire que les intrigues s’annoncent bien sombres à en juger par la bande-annonce.

Pour rappel, côté casting, on retrouve Bailee Madison, Chandler Kinney, Zaria, Malia Pyles et Maia Reficco. La série sera diffusée à partir du 28 juillet sur HBO Max aux Etats-Unis, avec trois épisodes pour commencer. Pour le moment, on ne sait pas encore où et quand seront diffusés les 10 épisodes de ce reboot de Pretty Little Liars.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀