Pretty Little Liars : Toby devait mourir dans la série mais son perso a été sauvé par les fans

Pretty Little Liars : Toby devait mourir dans la série mais son perso a été sauvé par les fans

Partage
Lien copié !

Les fans ont parfois plus de pouvoir qu’ils ne le pensent sur les séries. La preuve avec Pretty Little Liars et l’intrigue de Toby qui a totalement changé grâce à l’amour des téléspectateurs. Détails.

Les fans de Pretty Little Liars le savent, la série est adaptée de la saga littéraire de Sara Shepard. Si le travail de I. Marlene King lui est similaire sur certains aspects, la créatrice de la série a, parfois, pris des chemins bien différents dans son récit par rapport aux romans.

C’est notamment le cas en ce qui concerne le personnage de Toby Cavanaugh, ami des Liars et love interest de Spencer Hastings. Non seulement le personnage interprété par Keegan Allen ne devait rester que 6 épisodes à l’origine mais Toby devait même… mourir ! C’est en tout cas ce que révèle l’acteur lors de son passage dans le podcast de Michael Rosenbaum (Smallville).

Quand les fans de Pretty Little Liars sauvent Toby

“Les fans pilotaient en quelque sorte la série, les arcs et la progression des personnages”, commence Allen. Et d’ajouter : “Je ne devais être que dans six épisodes. Mon personnage meurt dans les livres mais les fans à l’époque, avec l’importance des réseaux sociaux vous savez, ont commencé à mettre la pression, et ils ont demandé à ce qu’on ne tue pas Toby Cavanaugh, qui était mon personnage”.

Keegan Allen peut donc remercier les fans de Pretty Little Liars qui lui ont permis de rester non pas six épisodes mais bel et bien sept saisons dans la teen série et de former avec Troian Bellisario l’un des couples emblématiques du show.

Vous pouvez actuellement retrouver l’acteur de Pretty Little Liars, Keegan Allen dans le reboot de Walker, Texas Ranger aux côtés de Jared Padalecki et Lindsey Morgan.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀