Pretty Little Liars, The Originals… 10 séries qui ont failli avoir une fin très différente #2
Publié le Par Romain Cheyron
Vous avez été frustrés par certaines fins de séries et vouliez voir quelque chose de différent ? Vous n’êtes pas les seuls ! Les scénaristes de ces 10 séries voyaient une conclusion différente, sans que cela n’arrive.
Pretty Little Liars
A l’origine, la fin de Pretty Little Liars aurait dû être très différente, et très frustrante pour les fans. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Troian Bellisario a révélé que I. Marlene King avait prévu que les Liars ne connaissent pas l’identité d’A.D et que seul Toby serait le détenteur de cette information. Heureusement, ces plans ont été changés.
The Originals
La fin de The Vampire Diaries a complètement changé les plans de Julie Plec pour la conclusion de The Originals. « Une fois que Caroline et Stefan ont trouvé l’amour et se sont mariés et qu’elle l’a perdu, il était inimaginable qu’elle l’oublie pour faire le tour du monde avec Klaus » avait déclaré la créatrice.
Gossip Girl
Les fans ont été choqués d’apprendre l’identité de Gossip Girl a la fin de la série. Dan ? Il n’y a aucune logique… Mais les producteurs avaient imaginé un autre personnage. Jusqu’à la fin de la saison 2, c’était Eric, le petit frère de Serena qui devait endosser ce rôle. Cependant le personnage a peu à peu disparu de la série.
Castle
L’histoire est un peu différente pour Castle, l’annulation de la série est arrivée assez tardivement et les plans ont dû être rapidement changés. Si Castle et Beckett ont eu leur happy ending, une saison neuf leur aurait enlever ça, et c’est un cliffhanger qui les aurait attendus.
Gilmore Girls
Les nouveaux épisodes de Gilmore Girls qui ont débarqué sur Netflix en 2016 se sont terminés de la façon dont aurait dû se finir la série originale. « Mom? » « Yeah? » « I’m pregnant. », auraient dû être les derniers mots de la saison 7.
Scandal
La fin de Scandal aurait aussi pu être sacrément différente de ce que les fans ont pu voir. Elle devait se terminer avec Huck tuant Cyrus, après avoir appris le meurtre de David Rosen.
Parks and Recreation
Parks and Rec aurait pu se terminer avec une énorme surprise à la tête de Pawnee. De procrastinateur à cireur de chaussures, Andy serait devenu maire de la ville à la fin de la série. Dommage que les scénaristes ne soient pas allés jusque-là.
Everwood
La frustration chez les fans d’Everwood aurait pu être immense après la quatrième et dernière saison de la série. A l’origine, Ephram ne devait pas retrouver Amy près de la grande roue, mais plutôt recevoir un coup de téléphone de son ex, Madison…
Les Soprano
La fin des Soprano est peut-être l’une des plus connues du monde des séries, et celle qui restera en mémoire des décennies encore. Mais alors qu’elle voit Tony et sa famille dans un restaurant, sous la musique « Don’t Stop Believin' » de Journey, et se terminer ainsi, les scénaristes avaient prévu qu’une silhouette s’approche et le menace réellement de mort. Ça aurait clairement enlevé du mystique à la scène.
Seinfeld
Seinfeld se termine avec les héros en prison dans le dernier épisode, mais Jerry, Kramer, Elaine et George devaient à l’origine être jugés non coupables par un jury. Dommage pour eux.
Romain Cheyron
Journaliste