Pretty Little Liars et Reign quittent Netflix en septembre
Publié le Par Marion Le Coq
Triste nouvelle pour les fans de Pretty Little Liars et Reign car les deux séries vont quitter la plateforme de streaming Netflix courant septembre. Détails.
Si le mois de septembre a de quoi ravir les abonnés de Netflix avec de nouveaux épisodes de La Casa de Papel, l’ultime chapitre de Lucifer ainsi que le saison 3 de Sex Education entre autres choses, certains programmes vont, quant à eux, quitter la plateforme.
On le sait, il peut arriver que des films, séries et animes ne soient disponibles sur Netflix que pendant un laps de temps défini, notamment quand ces programmes ne font pas partie des créations originales du géant américain. Il faut donc que les fans se préparent à dire au revoir aux séries Reign et Pretty Little Liars courant septembre.
Deux teen séries quittent Netflix en septembre
Reign, série de la CW centrée sur la vie (très) romancée de la souveraine Mary Stuart (Adelaide Kane) et composée de 4 saisons, va quitter Netflix à l’issue du 14 septembre prochain. De son côté, la teen série de Freeform qui fait déjà l’objet d’un reboot, Pretty Little Liars, ne sera disponible que jusqu’au 30 septembre.
Il ne vous reste alors que quelques semaines pour profiter de Reign et de Pretty Little Liars. Heureusement, d’autres séries vont venir combler ces pertes, à commencer par l’intégrale de Seinfeld, dès le 1er octobre, puis celle de la comédie américaine The Office, le 23 octobre.
Marion Le Coq
Journaliste