Pretty Little Liars : en quoi le spin off The Perfectionists sera-t-il différent ?

Pretty Little Liars : en quoi le spin off The Perfectionists sera-t-il différent ?

Partage
Lien copié !

Vous attendez le nouveau Pretty Little Liars avec impatience ? Découvrez les révélations prometteuses de I. Marlene King sur le spin off (qui a un sacré point commun avec Teen Wolf) !

Les fans de Pretty Little Liars n’ont pas attendu bien longtemps avant l’annonce d’une suite, puisque The Perfectionists a été commandée en septembre dernier par Freeform. Interviewée au sujet de ce spin off par le site américain TVLine, la showrunneuse I. Marlene King a confié que la série serait « très similaire » de sa grande sœur au niveau du ton… mais pas au niveau de l’histoire.

« … c’est un tout autre mystère, un tout autre meurtre »

« Il y a un gros mystère, un meurtre, et les personnages forment un groupe divisé au début de la série, puis deviennent amis suite à un meurtre. Donc c’est similaire dans ce sens-là, mais c’est un tout autre mystère, un tout autre meurtre. On a aussi Alison et Mona qui viennent de PLL à Beacon Heights, et tout cela aura du sens quand vous verrez le pilote » explique la productrice. Les accros à Teen Wolf auront bien évidemment relevé le nom de la ville (Beacon Heights), qui ressemble étrangement à celle où habitent Scott, Stiles et toute la bande (Beacon Hills).

I. Marlene King précise que le lieu de The Perfectionists aura une importance capitale. « La série prend place dans le Nord-Ouest Pacifique, et on voulait rester fidèle au roman de Sara Shepard (…) J’adore la manière dont Rosewood est devenue un personnage à part entière dans Pretty Little Liars, donc je voulais avoir un nouveau personnage, une nouvelle ville. Portland et le Nord-Ouest Pacifique sont tellement moroses et effrayants. Ça va être trop cool à explorer » tease la créatrice de The Perfectionists, qui ajoute que des visages familiers de PLL pourraient être de la partie.

Le mot de la fin ? « Nous allons rencontrer 4 nouveaux personnages qui sont les Perfectionists – et l’un d’entre eux ne survivra pas au pilote » conclut I. Marlene King. Got a secret, can you keep it…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !