Pretty Little Liars : en quoi le spin off The Perfectionists sera-t-il différent ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Vous attendez le nouveau Pretty Little Liars avec impatience ? Découvrez les révélations prometteuses de I. Marlene King sur le spin off (qui a un sacré point commun avec Teen Wolf) !
Les fans de Pretty Little Liars n’ont pas attendu bien longtemps avant l’annonce d’une suite, puisque The Perfectionists a été commandée en septembre dernier par Freeform. Interviewée au sujet de ce spin off par le site américain TVLine, la showrunneuse I. Marlene King a confié que la série serait « très similaire » de sa grande sœur au niveau du ton… mais pas au niveau de l’histoire.
« … c’est un tout autre mystère, un tout autre meurtre »
« Il y a un gros mystère, un meurtre, et les personnages forment un groupe divisé au début de la série, puis deviennent amis suite à un meurtre. Donc c’est similaire dans ce sens-là, mais c’est un tout autre mystère, un tout autre meurtre. On a aussi Alison et Mona qui viennent de PLL à Beacon Heights, et tout cela aura du sens quand vous verrez le pilote » explique la productrice. Les accros à Teen Wolf auront bien évidemment relevé le nom de la ville (Beacon Heights), qui ressemble étrangement à celle où habitent Scott, Stiles et toute la bande (Beacon Hills).
I. Marlene King précise que le lieu de The Perfectionists aura une importance capitale. « La série prend place dans le Nord-Ouest Pacifique, et on voulait rester fidèle au roman de Sara Shepard (…) J’adore la manière dont Rosewood est devenue un personnage à part entière dans Pretty Little Liars, donc je voulais avoir un nouveau personnage, une nouvelle ville. Portland et le Nord-Ouest Pacifique sont tellement moroses et effrayants. Ça va être trop cool à explorer » tease la créatrice de The Perfectionists, qui ajoute que des visages familiers de PLL pourraient être de la partie.
Le mot de la fin ? « Nous allons rencontrer 4 nouveaux personnages qui sont les Perfectionists – et l’un d’entre eux ne survivra pas au pilote » conclut I. Marlene King. Got a secret, can you keep it…
Eliott Azoulai
Journaliste