Pretty Little Liars : à quoi aurait pu ressembler le casting ? (PHOTOS)
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Et si la production avait fait des choix différents pour les rôles dans Pretty Little Liars ? Voici les acteurs de la série qui avaient auditionné pour des rôles bien différents !
Mise à jour : cet article sur Pretty Little Liars est sorti le 7 mai 2018 et a été mis à jour le 20 janvier 2021.
Hanna Marin
Avant de décrocher d’autres rôles dans Pretty Little Liars, Sasha Pieterse, Lucy Hale et Bianca Lawson ont toutes les trois été intéressées par celui de Hanna Marin. Mais c’est finalement Ashley Benson qui a hérité du rôle. Pouvez-vous imaginer l’une des trois autres actrices à sa place ?
Spencer Hastings
Shay Mitchell et Janel Parrish ont toutes les deux voulu être la piquante Spencer Hastings, mais la production a finalement opté pour Troian Bellisario. L’interprète d’Emily reconnaît d’ailleurs que ce rôle lui convient bien mieux. Quant à Janel Parrish, elle a adoré se mettre dans la peau de Mona. Tout est bien qui finit bien.
Mike Montgomery
Brendan Robinson aurait bien aimé être le petit frère d’Aria dans Pretty Little Liars. Cependant, il a été jugé trop âgé pour le rôle et il est devenu Lucas. C’est finalement Cody Christian qui a pu être Mike.
Ezra Fitz
Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre dans le rôle d’Ezra Fitz et pourtant il aurait pu être joué par Brant Daugherty. Le souci ? Ce dernier n’a finalement pas été pris.
Toby Cavanaugh
Brant Daugherty voulait absolument être dans Pretty Little Liars puisqu’il a aussi auditionné pour le rôle de Toby. Malheureusement pour lui, cette audition n’a pas non plus été concluante et il a finalement réussi à décrocher celui de Noel Kahn.
Wren Kingston
Avant de devenir le mystérieux Toby Cavanaugh, Keegan Allen avait auditionné pour le rôle de Wren. Si dans tous les cas il aurait fricoté avec Spencer Hastings, on le préfère bien mieux en Toby !
Alors les fans de Pretty Little Liars, vous imaginez le casting autrement ?
Marion Le Coq
Journaliste