Pretty Little Liars : une première photo d’un grand méchant du reboot dévoilée
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que la sortie du reboot de Pretty Little Liars approche à grands pas, un grand méchant de la série se dévoile en image. Et, si l’on en croit les premières informations à son sujet, il est tout aussi diabolique que -A… Les détails par ici.
C’est le 28 juillet prochain que sortira Pretty Little Liars : Original Sin, reboot du teen drama incontournable des années 2010, sur la plateforme de streaming américaine HBO Max. Celle-ci mettra en ligne les trois premiers épisodes de la série, l’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec la nouvelle génération de « menteuses » mais aussi avec leurs ennemis. On vous en dit plus.
Il est « tout aussi méchant que -A »
Comme le révèle le site spécialisé TVLine, le reboot de Pretty Little Liars pourra compter sur l’acteur Eric Johnson pour terroriser nos héroïnes. Il prêtera ses traits au Shérif Beasley, un antagoniste majeur dans Original Sin. Il est décrit comme « le patriarche dominateur de la famille Beasley » et est considéré comme « tout aussi méchant pour nos Little Liars que -A ». Voilà qui promet… Une première photo de son personnage a d’ailleurs été dévoilée :
Ce sont, pour le moment, les principales informations que l’on connaît au sujet du Shérif Beasley. Une chose semble certaine : les forces de l’ordre ne seront pas du côté des Liars cette fois encore !
Une nouvelle génération de Pretty Little Liars à venir
Pour rappel, Pretty Little Liars : Original Sin se déroulera vingt ans après qu’une série d’évènements tragiques ait frappé la ville de Millwood. Un groupe d’adolescentes disparates se retrouvent alors tourmentées par un mystérieux inconnu qui cherche à leur faire payer les péchés secrets que leurs parents ont commis il y a deux décennies, ainsi que leurs propres pêchés.
Aucune date de sortie française n’a pour le moment été annoncée concernant ce reboot.
Eliott Azoulai
Journaliste