Pretty Little Liars : une date de diffusion et un teaser sombre pour le reboot Original Sin

Pretty Little Liars : une date de diffusion et un teaser sombre pour le reboot Original Sin

Prêts.es à retrouver l’univers angoissant de Pretty Little Liars ? Le reboot de la série culte sortie en 2010, se précise. Alors qu’un premier teaser donnant le ton d’Original Sin vient d’être dévoilé, on sait également désormais quand la série sortira. 

Il va être temps d’ajouter une nouvelle date à son calendrier. Pretty Little Liars : Original Sin, le tant attendu reboot de la série mythique portée par Ashley Benson, Shay Mitchell ou encore Troian Bellisario, se précise de plus en plus.

On sait désormais à quelle date les fans de Pretty Little Liars pourront plonger dans cette nouvelle aventure… Et le rendez-vous est donné pour le 28 juillet prochain sur HBO Max aux Etats-Unis. Alors que trois épisodes seront diffusés d’office le jour de la sortie, les autres seront distillés au compte-goutte chaque semaine jusqu’au 18 août, date du final de la saison. Mais ce n’est pas tout. En parallèle de ce calendrier millimétré, les fans ont également pu s’offrir une petite plongée dans l’univers de Pretty Little Liars : Original Sin avec un teaser long d’environ 1 minute.

Une ambiance sombre pour Pretty Little Liars : Original Sin

Le reboot, qui ne semble pas pour le moment posséder de lien direct avec sa série originale, Original Sin a donné un aperçu de son ambiance à travers de premières images.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance thriller devrait assurément être au rendez-vous. Dans la pénombre, accentuée par une musique aussi lancinante que tambourinante, on découvre une personne gantée en train de réunir différents éléments (photos, avis de recherche…) sur plusieurs jeunes femmes avant de les enflammer…

Le retour de A…

Pas de doute : de nouveaux mystères vont devoir être percés au grand jour dans la ville, non pas de Rosewood, mais cette fois-ci de Millwood.

« Il y a 20 ans, une série de tragiques événements a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Maintenant, un groupe d’adolescentes disparates – les nouvelles Little Liars – se retrouvent tourmentées par un ‘A’ssaillant inconnu qui cherche à les faire payer les pêchés secrets que leurs parents ont commis il y a deux décennies, ainsi que leurs propres pêchés », raconte le synopsis notamment partagé par TVLine.

Pretty Little Liars : Original Sin s’annonce d’ores et déjà aussi mouvementé que bien sombre. Et ce n’est pas le teaser qui vient contredire cette idée. Réponse, le 28 juillet prochain.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀