Pretty Little Liars : Lucy Hale confie avoir vécu une période sombre après la fin de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
En 2017, la série Pretty Little Liars tirait sa révérence après sept saisons. Cela a été très difficile à vivre pour Lucy Hale, qui confie avoir traversé une « période sombre » quand le show s’est arrêté.
Être la star d’une série à succès, pendant des années, a ses bons et ses mauvais côtés. Lucy Hale, qui a été propulsée au rang de star du petit écran grâce à son rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars en 2010, en sait quelque chose. Interrogée par le magazine américain People, l’actrice se confie.
Un après-Pretty Little Liars difficile à vivre pour Lucy Hale
« C’était une expérience tellement folle de faire partie de quelque chose d’énorme à l’échelle mondiale, raconte Lucy Hale. La série a changé nos vies du jour au lendemain. Nous étions si jeunes, si occupées et surmenées. Mais vous êtes sur cette montagne et vous vous dites, ‘Tout est si génial ! Les gens nous aiment !’ ».
Quand la série Pretty Little Liars s’est arrêtée en 2017, après sept saisons, cela a été difficile à vivre pour l’interprète d’Aria. « Quand vous sortez de tout ça, vous vous dites, ‘Ce n’est pas normal’. Après la fin de la série, j’ai vécu une période sombre de ma vie. Cela m’a fait me dire, ‘Oh mon Dieu, je ne sais pas ce que j’aime chez moi en réalité’ » poursuit Lucy Hale lors de son entretien avec People Magazine.
Au fil du temps, l’actrice a appris à apprécier les « petites » choses chez elle, comme elle l’explique : « Il fallait vraiment que je passe du temps avec moi-même. J’en suis à un stade de ma vie aujourd’hui où j’aime ce que je fais, mais j’aime aussi qui je suis en dehors de ça. Et ça, pour moi, c’est un grand accomplissement ». Lucy Hale poursuit sa carrière d’actrice que ce soit sur le petit ou le grand écran. En revanche, ne vous attendez pas à la voir dans le reboot de Pretty Little Liars…
Eliott Azoulai
Journaliste