Pretty Little Liars : Lucy Hale révèle ce qu’elle pense vraiment du couple Aria/Ezra
Publié le Par Marion Le Coq
Le couple formé par Ezra et Aria dans Pretty Little Liars a fait couler beaucoup d’encre notamment parce qu’il s’agit d’un prof qui sort avec une adolescente. Découvrez alors ce que pense réellement Lucy Hale de leur relation.
Si Pretty Little Liars est avant tout connue pour ce jeu du chat et de la souris entre -A et les Liars, la teen série a aussi séduit les fans avec des couples emblématiques qui ont traversé toutes sortes d’épreuves au cours des 7 saisons.
Pourtant, parmi les différentes relations amoureuses qui ont fleuri dans la série, certaines sont particulièrement problématiques et on pense notamment à celle entre Aria et Ezra. Non seulement leur histoire d’amour a commencé alors qu’Ezra était le professeur d’anglais d’Aria, mais au vu de l’âge de cette dernière il s’agit purement et simplement d’un détournement de mineure.
Lucy Hale défend Ezria
Un point noir qui a souvent été pointé du doigt dans Pretty Little Liars – et autres teen séries d’ailleurs – mais qui n’a pas empêché le couple Ezria de finir marié et heureux. Interrogée sur cette relation lors d’une interview pour ELLE en 2017, Lucy Hale avoue avoir toujours adoré leur histoire.
“J’ai toujours été de leur côté. Je sais que ça a toujours été une relation tabou et que plusieurs personnes l’ont dédaignée, et que ce n’était pas une relation traditionnelle. Mais j’ai toujours vu la pureté derrière tout ça, et ils étaient vraiment attachés l’un à l’autre. Et ils ont traversé des situations difficiles qui auraient brisé n’importe quel couple mais ils sont restés ensemble. Ce sont assurément des âmes-sœurs”, confie l’interprète d’Aria Montgomery.
Si Lucy Hale semble être une fan du couple Ezria, celui-ci n’en reste pas moins problématique pour les raisons soulevées plus haut. Et encore, on n’a même pas abordé le fait qu’Ezra s’est rapproché de l’adolescente car il écrivait un livre sur Alison…
Marion Le Coq
Journaliste