Pretty Little Liars : Lucy Hale est pour un revival de la série
Publié le Par Marion Le Coq
Alors qu’un reboot de Pretty Little Liars pourrait bel et bien voir le jour, l’une des actrices phares du show, Lucy Hale, ne serait pas contre un revival de la série. Explications.
Si sa nouvelle série, Katy Keene, a malheureusement été annulée après seulement une saison, Lucy Hale a déjà d’autres projets. Elle continue notamment la promotion du film Fantasy Island – qui sort ce mercredi 24 septembre au Brésil – dans lequel elle joue une certaine Melanie en proie à une vengeance contre la personne qui la harcelait à l’école.
Au micro du média brésilien CinePOP, l’ancienne interprète d’Aria Montgomery s’est alors confiée sur ce nouveau rôle mais a également parlé de l’aventure Pretty Little Liars qui reste un très bon souvenir pour l’actrice. Et, à ce sujet, elle révèle être prête pour un retour de la série.
Lucy Hale serait « 100% impliquée »
“Bien sûr (que je voudrais un revival de la série) ! Je pense qu’il faudrait laisser s’écouler encore un peu de temps, mais j’adore cette série, j’adore ce personnage et j’adore ces personnes. Il y 100% que je serais impliquée [dans un tel projet, ndlr]”, répond Lucy Hale quand on lui demande si elle est partant pour un retour de Pretty Little Liars.
Pour le moment, aucune annonce de revival n’a été annoncée, mais cela reste une bonne nouvelle pour les fans que de savoir Lucy Hale partante si l’occasion devait se présenter. Par ailleurs, c’est bel et bien un reboot que miroite Roberto Aguirre-Sacasa, papa de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina.
Alors, l’avenir sera-t-il fait de nouvelles aventures de Liars ? Affaire à suivre…
Marion Le Coq
Journaliste