Pretty Little Liars tire définitivement sa révérence mardi 27 juin 2017 sur la chaîne américaine Freeform. Et si ce petit plaisir coupable risque de manquer à de nombreux fans, la rédaction de Serieously a décidé de mettre en avant... les moments les plus WTF du show. Et oui, il y a du lourd.
Alison Dilaurentis, une gamine de 14 ans, a réussi à faire croire à TOUT LE MONDE – police y compris- qu’elle était morte et enterrée dans son jardin. Et ça n’a pas duré 3 jours hein. Non, non des années ! Et puis elle finit par revenir, comme une fleur. Et au mieux elle a juste eu droit à un interrogatoire. De quoi nous prouver une chose : les plus grands psychopathes de cette série ne sont pas A- et autres A.D mais plutôt la police.
Ça ne choque vraiment personne qu’une personne en cavale (et qui n’est pas millionnaire) puisse construire la Dollhouse ? Un bunker avec 15 caméras, des chambres identiques à celles des Liars et des moyens de torturer des personnes à distance ? Non, vraiment ? On a toujours pas compris.
Si Charlotte est la fille de Mary Drake, alors elle est la cousine direct de Jason. Et elle est aussi sortie avec lui alors qu’elle le savait parfaitement. Cersei Lannister, sors de ce corps.
Arriver à falsifier des papiers pour se faire passer pour mort (décidément c’est un truc de famille chez les Dilaurentis) et réussir au milieu de tout ça à programmer une opération à l’hôpital pour changer de sexe, c’est quand même très fort. I Marlene King a toujours refusé de dire officiellement quand Charles a pu devenir Charlotte en prétextant un sujet « compliqué » a aborder… mais la vérité c’est qu’au niveau de l’âge de la jeune femme, cette opération n’est pas crédible.
Et ouais, Elliott peut se fabriquer un masque incroyable pour avoir le visage parfait d’un autre mec. Et personne ne s’en rend compte.
Et puis finalement sa seule excuse c’était « non mais je voulais vous protéger les filles ». Et plus personne ne pose de questions. Plus personne.
Nous sommes navrés de vous dire pour commencer qu’on a dû mal à croire au couple Emison. Les deux jeunes femmes manquent cruellement d’alchimie et la pauvre Emily en a toujours voulu à Alison d’enchaîner les coups bas. Mais passons. Non, le plus WTF reste Alison qui se retrouve enceinte… grâce à un ovule d’Emily. Avec un père mystérieux en plus de cela. Le miracle de la vie.
Non mais le prof qui décide de sortir avec son élève on veut bien. Mais que d’un seul coup il dévoile la facette d’un grand méchant manipulateur qui voulait écrire un livre sur Alison (MAIS WHAT ?) on ne comprend plus rien.
Pardon, celle-là elle était gratuite.
Mais qu’en fait, la jumelle diabolique c’était elle. I Marlene King voulait ABSOLUMENT nous mettre une histoire de jumelles dans la série. Voilà voilà.
On s’est un peu rendu compte qu’on se foutait de nous dans ces épisodes.
Si vous avez la phobie des dentistes, rassurez-vous, il y a bien pire : un psychopathe qui décide d’implanter des menaces de mort dans vos dents par exemple. Ça existe dans Pretty Little Liars.
Vous vous rappelez du perroquet qui balançait des numéros de téléphone mystérieux ? Nous on l’oubliera jamais.
Alors, Caleb qui décide de se barrer de Rosewood pour aider une nana qu’il a rencontré dans un bus, pourquoi pas. Mais Caleb qui doit se battre contre des créatures surnaturelles et des démons mais qui revient PEPOUZE ensuite dans PLL sans prévenir personne de ce qu’il se passe dans la ville d’à côté c’est… bah c’est pas cool quoi. Il pourrait au moins les prévenir.
On va être sympa et on va passer outre le fait que les parents dans Pretty Little Liars ont une fâcheuse tendance à disparaitre. On ne pourrait même pas dire quand est-ce qu’on a vu la mère d’Aria pour la dernière fois. Ni le père d’Alison, qui semble pas franchement inquiet de laisser sa fille enceinte toute seule après l’assassinat de sa mère. Mais soit, passons.
Parce que oui, si la série va officiellement tirer sa révérence mardi 27 juin 2017 et manquer à beaucoup de monde, elle va également nous laisser avec beaucoup de questions sans réponse. Et autres moments complètement WTF. De Tippi le perroquet en passant par la Dollhouse et autres histoires d’inceste, focus sur les 14 moments les plus bizarres de la série.
N’hésitez pas à nous dire en commentaire si on en a oublié… parce qu’après tout, il y en a beaucoup.
A lire aussi sur le même sujet :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication
@aureliabaranes
Contacter Aurélia
Lundi'spensable
Le meilleur de
dans ta boite mail