Grey’s Anatomy, Friends… 10 couples de séries pas du tout crédibles #Saison3
Publié le Par Romain Cheyron
Dans les séries, il y a des couples qui sont faits pour être ensemble et heureux, et il y en a d’autres pour lesquels on se pose vraiment la question : qu’ont bien pu faire les scénaristes ?! Voici 10 exemples.
[MISE A JOUR] : Cet article « Pretty Little Liars, Teen Wolf, Friends… 10 couples de séries pas du tout crédibles #3 » a été initialement publié en mai 2019. Il a été mis à jour et republié en février 2023.
Rachel et Joey de la série cultissime Friends
Un sujet qui fâche pour tous les fans de la série culte Friends. Joey et Rachel ?! C’est sorti de nulle part, et s’il y a une belle alchimie amicale qui s’est développée saison après saison, ces deux personnages là n’étaient pas faits pour être en couple. Et la réaction parfaite de Ross à cette découverte, c’est certainement celle de tous les fans, quand cette intrigue a débuté.
Le couple Willow et Kennedy dans la série Buffy contre les Vampires
On se demande encore ce que Willow a bien pu trouver à Kennedy, l’une des potentielles de la saison 7. Alors qu’elle a vu Tara se faire assassiner dans la saison 6, la transformant en Dark Willow, la meilleure amie de l’héroïne est vite passée à autre chose dans les bras de Kennedy. Et ce couple n’a aucun sens.
Belle et Rumplestiltskin – Once Upon A Time
Les fans de la série aiment ce couple, et y trouvent un certain romantisme… Mais ils ont rompu et se sont remis ensemble tellement de fois, qu’à un moment donné ça devenait trop répétitif et le couple a perdu de son charme au fil des saisons… A tel point qu’on s’est demandé à la fin comment ce couple pouvait encore exister.
Ezra et Aria – Pretty Little Liars
Quand les deux ont commencé à sortir ensemble, Aria est mineure. Mineure. Ezra est son prof. Est-ce qu’on a besoin d’aller plus loin ? Ce couple est plus qu’improbable, il est surtout problématique.
Deb et Dexter – Dexter
Deb et Dexter n’étaient pas vraiment frère et sœur, donc rien ne les empêchaient de se mettre en couple… Mais quand même, non. C’est beaucoup trop bizarre et cela fait partie des raisons pour lesquelles les dernières saisons de Dexter sont ratées.
Malia et Scott McCall – Teen Wolf
De nombreux fans se sont demandés d’où sortait cette relation entre Scott et Malia. Nous sommes dans un teen show, donc il n’est pas étonnant de voir tout le monde sortir avec tout le monde. Mais ce couple-là n’était pas crédible dans le sens où il est trop rapidement arrivé, et il y avait un vrai manque d’alchimie entre les deux personnages. Même s’ils finissent la série ensemble.
George et Izzie – Grey’s Anatomy
Non, non, non et non ! George et Izzie filaient la parfaite amitié, leur relation devait rester telle qu’elle était. Ils s’entendaient comme personne et leur duo fonctionnait parfaitement. Mais il a fallu que Shonda Rhimes les mette ensemble le temps de quelques épisodes, et plus rien n’a été pareil pour eux. Dans le genre couple pas crédible, celui-là se pose là.
Le couple Jane et Fabian dans la série Jane the Virgin
Jane aime le romantisme et les belles histoires d’amour. Toute son enfance a été construite sur les croyances religieuses de sa grand-mère, et cela s’est répercuté dans sa vie d’adulte. Mais il y a un moment de ta vie où tu veux essayer des trucs, envoyer tout valser et avoir des relations plus superficielles que d’autres. C’est ce qu’il s’est passé avec Fabian. Mais quand on pense à Michael, Rafael ou même Adam, on se dit qu’il n’est pas du tout fait pour Jane.
Seth et Alex – Newport Beach
Voilà deux personnages et deux personnalités totalement opposées, et on se demande encore aujourd’hui comment ils ont pu être ensemble. On comprend pour Marissa et Alex, on comprend moins pour Seth (joué par Adam Brody). Il ne sont pas restés longtemps ensemble et c’est une bonne chose, Seth n’était plus lui-même et il n’était pas question que le personnage change.
Karofsky et Blaine – Glee
Dans le genre « couple qui n’a absolument aucun sens et on se demande ce que les scénaristes ont pris pour en arriver là », celui-là est dans le haut du panier. Cette romance n’aurait jamais dû exister, et elle est surtout incohérente par rapport au personnage de Blaine. Fort heureusement, il a rapidement été mis de côté.
Romain Cheyron
Journaliste