Pretty Little Liars : les deux premières actrices du reboot Original Sin ont été castées
Publié le Par Marion Le Coq
Le reboot de Pretty Little Liars se précise car la production vient de dévoiler le visage de deux des actrices principales d’Original Sin, le nouveau projet du papa de Riverdale.
Quatre ans seulement après le final de Pretty Little Liars, voilà que le tournage d’un reboot de la série s’apprête à commencer cet été à New York. Annoncé en septembre 2020, Original Sin a été commandé par la plateforme de streaming HBO Max pour 10 épisodes avec Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) à sa tête.
Pretty Little Liars : Original Sin reprend le concept de la série originale avec un tout nouveau groupe de jeunes filles harcelées par le mystérieux -A. « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un(e) inconnu(e) et va payer pour les péchés secrets commis par leurs parents il y a deux décennies, ainsi que les leurs”, dévoile notamment le synopsis officiel du projet.
Tabby et Noa, les nouvelles Pretty Little Liars
Et voilà que les deux premières nouvelles Liars du reboot viennent d’être dévoilées : Chandler Kinney et Maia Reficco. Kinney, vue notamment dans la série L’Arme Fatale, va jouer Tabby, une jeune fille qui rêve de devenir réalisatrice, passionnée de films d’horreur et qui cache un secret.
De son côté, Reficco a été l’actrice principale de la série Kelly’s Mashup et sera Noa, une coureuse de haut niveau cynique qui tente de remettre sa vie en ordre après un été en centre de détention pour mineurs.
Pour le moment aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour Pretty Little Liars : Original Sin, mais il ne faut pas s’attendre à ce que la série arrive avant 2022.
Marion Le Coq
Journaliste