Pretty Little Liars : ces détails que vous n’aviez peut-être pas remarqués dans le final

Pretty Little Liars : ces détails que vous n’aviez peut-être pas remarqués dans le final

Partage
Lien copié !

Le final de Pretty Little Liars a été diffusé le 27 juin 2017 aux Etats-Unis, révélant ainsi aux fans la véritable identité de A.D., dernière grande méchante de la série. Cependant, connaissez-vous tous les petits détails de cet épisode ? 

Le cameo de I. Marlene King dans le final de Pretty Little Liars

marlene king, final, pretty little liars
© Freeform

Si vous ne le saviez pas, I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars apparaît dans le tout dernier épisode de la série. Elle joue la photographe au mariage d’Aria et Ezra dont le téléphone sonne, laissant sous-entendre que cela pourrait être le retour d’A. D…. King fait même le célèbre “shh” avec son doigt, faisant ainsi écho au générique.

Le nom du magasin de poupées de Mona

pretty little liars, magasin, mona, paris
© Freeform

Voilà un détail que seuls les fans qui parlent français auront peut-être remarqué. Mais le nom du magasin de poupées de Mona à la fin de la série, quand elle habite à Paris, est : “Forêt des roses – fines poupée”. Alors, non seulement cela ne veut rien dire, mais il s’agit en réalité de la traduction littérale de “Rosewood Fine Dolls”. Oups.

Le poème de Spencer

spencer hastings pll
© Warner

A la fin de l’épisode, le personnage de Troian Bellisario récite un poème à Toby pour prouver qu’elle est la VRAIE Spencer. Il s’agit d’ailleurs d’un poème français de Jacques Prévert intitulé “Alicante”.

La scène finale non-diffusée dans Pretty Little Liars

Si pour la plupart, la série se termine sur la scène de Mona dans sa boutique de poupées à Paris, une autre séquence a été diffusée dans certains pays. Il s’agit d’une scène qui fait écho au tout début de Pretty Little Liars, où de jeunes adolescentes voient l’une de leurs meilleures amies disparaître au beau milieu de la nuit. Pour pousser le vice un peu plus loin, il s’agit d’Addison, apparue plus tôt dans la série.

Deuxième twist : la fameuse Willa, qui annonce la disparition, est jouée par nulle autre que Sydney Sweeney AKA Cassie d’Euhporia !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !