Pretty Little Liars : ce détail qui va vous briser le cœur dans le spin-off The Perfectionists
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Le spin-off de Pretty Little Liars va-t-il autant jouer sur les mystères que la série originale ? Avec Marlene King rien n'est moins sûr. Mais The Perfectionists va pourtant rapidement répondre à une question que se posent tous les fans.
The Perfectionists a officiellement été commandée par la chaîne Freeform, et si une première bande-annonce a été révélée, aucune date de diffusion n’a été donnée. Malgré tout, l’histoire se dévoile peu à peu, et le premier épisode devrait nous donner des indications sur les raisons qui ont poussé Alison et Mona à débarquer à Beacon Heights, la ville où se déroule les événements de ce spin-off de Pretty Little Liars.
Pourquoi briser un couple ?
Quid d’Emily (Shay Mitchell) et de leurs deux petites jumelles, qu’Alison a laissées derrière elle ? Parce que oui, les deux jeunes femmes seront séparées… Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars et de ce spin-off a la réponse : « Vous apprendrez dès le premier épisode pourquoi Alison est là, et ce qu’il se passe avec Emily« . Et concernant Mona ? « On saura également pourquoi elle a laissé sa boutique de poupées à Paris« . N’oublions pas que cette psychopathe retient toujours Alex Drake et sa Mary prisonnières d’une maison de poupées grandeur nature.
Qu’est-ce qui est passé par la tête de Marlene King de séparer Emily et Alison, alors qu’elles étaient heureuses ? « Elles nageaient dans le bonheur avec leurs deux petites filles, donc pour justifier le fait qu’elle débarque à Beacon Heights sans elles, ça a demandé beaucoup de discussions« . D’autant plus que Shay Mitchell a déjà déclaré qu’elle ne serait pas de la partie, et qu’elle était passée à autre chose depuis la fin de Pretty Little Liars.
Romain Cheyron
Journaliste