Pretty Little Liars : Bianca Lawson a découvert la mort de Maya en regardant l’épisode
Publié le Par Eliott Azoulai
La mort de Maya a été l’un des moments les plus tristes de Pretty Little Liars. Et si ça a été un choc pour tous les fans de la série, ça l’a encore plus été pour son interprète Bianca Lawson. L’actrice révèle qu’elle a appris la nouvelle… via l’une de ses co-stars.
En 7 saisons, Pretty Little Liars a connu son lot de twists et de rebondissements, mais aussi de tragédies. L’une des plus importantes est sans conteste la mort de Maya à la toute fin de la deuxième saison. Cela a été une épreuve très difficile à vivre pour Emily, mais aussi pour les fans. Mais comment l’a vécu la principale intéressée ? L’actrice Bianca Lawson se confie.
« Comme je n’étais pas dans l’épisode, techniquement, alors je n’ai pas vu le script » Bianca Lawson au sujet de Pretty Little Liars
Lors d’une interview pour le site Vulture en 2013, la star de Pretty Little Liars a été interrogée sur la mort de son personnage et a révélé : « Je ne savais pas qu’elle allait mourir. J’étais à une audition et je suis tombée sur une actrice qui jouait elle aussi dans la série. Et elle m’a dit, ‘Oh, mon Dieu, je suis tellement désolée’. Je lui ai répondu, ‘Qu’est-ce que tu veux dire ? Je n’ai pas lu le script’. Et elle a fait, ‘Oh, mon Dieu’. Comme je n’étais pas dans l’épisode, techniquement, alors je n’ai pas vu le script. Elle poursuit, ‘Oh, personne ne t’a dit ? Je suis tellement désolée !’ Et elle s’est sentie super mal par rapport à ça ».
Bianca Lawson explique avoir donc « découvert » la mort de Maya en regardant l’épisode de Pretty Little Liars à la télévision. « Mais c’est difficile car, dans la vie, on ne sait jamais ce qui va nous arriver le lendemain ; on ne sait jamais combien de temps il nous reste avec quoi que ce soit, pas vrai ? Tout ce qu’on peut faire est être présent avec ce qu’il y a sur le moment. C’est comme ça qu’est la vie dans ce milieu ».
Elle conclut au sujet de Maya : « Je trouve qu’elle a vraiment pu ouvrir la voix à quelque chose d’agréable dans sa vie, avant de disparaître ». Et ce ne sont pas les fans du couple Emaya qui diront le contraire !
Eliott Azoulai
Journaliste