Pretty Little Liars : à quoi ressembleraient les héroïnes en version comics ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Chers fans de Pretty Little Liars, il est temps pour vous de découvrir la version Marvel d’Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison.
Quelques mois après avoir tiré sa révérence sur Freeform, Pretty Little Liars continue d’exister grâce aux fans, toujours plus créatifs sur la Toile. I. Marlene King, créatrice et showrunner de PLL, vient en effet de partager un fan art qui n’est clairement pas passé inaperçu sur son compte Instagram.
Meet the Pretty Little Marvel
l.Marlene King a posté un dessin de fan montrant les cinq héroïnes de Pretty Little Liars en version comics. L’occasion de voir à quoi ressembleraient Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison si elles avaient été des personnages de bandes dessinées. Pas mal, hein ?

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.