Pretty Little Liars : 5 personnages qui risquent de mourir dans le final
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
La créatrice de Pretty Little Liars, I. Marlene King, nous a promis un dernier épisode émouvant pour la série, avec des morts importantes. La rédaction a donc décidé d'établir la liste des personnages qui sont le plus en danger.
1- Mona
Dans l’épisode de Pretty Little Liars sorti cette semaine, on apprenait que le tueur de Charlotte n’est autre que… Mona. Après tout, il fallait bien qu’une des victimes de A- décide de se venger après toutes les crasses que les filles ont vécu pendant 6 ans. Le souci ? C’est que A.D semblait être très proche de Charlotte puisqu’il/elle traque son assassin. On mise donc sur la mort de Mona pour ce final qui devrait être riche en émotion… sans pour autant égratigner les principales Liars.
Probabilité : 80%
2- Melissa
La vicieuse sœur de Spencer va faire son retour dans le final de la série. Et de plus en plus de fans sont persuadés qu’elle pourrait bien être A.D. Déjà parce que dans la bande-annonce du final on la voit lancer un regard plutôt trouble, mais aussi parce qu’elle était assez proche de Charlotte. Si jamais l’ainée des Hasting n’est pas A.D, alors sa vie est en danger dans l’épisode à venir… une scène où on voit Wren tirer un coup de feu a d’ailleurs alerté les fans. Alors, Melissa, victime ou traqueur ? La réponse bientôt.
Probabilité : 65 %
3- Wren
Quelque chose de louche se trame avec Wren, mais difficile de comprendre quoi. Depuis la scène où Ezra croise Spencer (ou sa jumelle diabolique ?) à l’aéroport, on sait qu’il est bel et bien revenu… mais pas ce qu’il veut. Quoi qu’il en soit, il fera bien son retour dans le final et il sera armé ! Et on sait que ça se termine rarement bien dans ces moments là.
Probabilité : 55%
4- Toby
I. Marlene King a teasé des larmes, beaucoup de larmes pour le final de la série, donc on est obligé d’imaginer l’un des love interests des filles mourir. Alors, pourquoi pas Toby ? Celui qui s’est fait discret sur cette saison commence (enfin) à reflirter avec Spencer. Sa mort pourrait être le petit coup de grâce du show, qui sait être sadique.
Probabilité : 40%
5- A.D
Si l’identité de A.D sera officiellement révélée dans le dernier épisode de Pretty Little Liars, on peut également s’attendre à son exécution. Après tout, les habitants de Rosewood meurent avec une facilité déconcertante. Alors, va-t-il/elle se suicider ? Mourir dans un accident ? Se faire tuer par une personne ? Ou bien passer par la case prison tout simplement ? La réponse dans une poignée de jours.
Probabilité : 80%
A lire également :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication