Pretty Little Liars : 3 choses qu’il faut savoir sur le final
Publié le Mise à jour le Par Anne Aumont
La fin est proche pour la série Pretty Little Liars. Après 7 saisons pleines de rebondissement, le show tire enfin sa révérence dans un final qui promet d'être fort en révélations. Avant sa diffusion, Serieously revient sur 3 éléments qu'il faut savoir à propos du final.
1. On saura enfin qui est le père de l’enfant d’Emily et Alison
En plus de découvrir l’identité de A.D. dans le final de Pretty Little Liars , on saura enfin qui est le père biologique de l’enfant que porte Alison. Selon I. Marlene King, les fans seront très surpris en apprenant sa véritable identité. Rien de mieux pour attiser notre curiosité.
2. Un deuxième mariage aura lieu
On le sait depuis un moment déjà : il y aura au moins deux mariages dans la saison 7. Le premier étant celui d’Haleb, on attend plus que de voir quel sera le second couple à se passer la bague au doigt. Le plus probable est Ezria qui sont déjà fiancés, mais il est également possible qu’il s’agisse d’Emison voir même de Spoby. Pour le savoir, il faut attendre le final.
3. On assistera à un saut dans le temps
À la fin de l’épisode, un saut dans le temps nous permettra de découvrir ce que deviendront les Liars. Si elles sont toujours avec leurs conjoint(e)s respectives et si elles ont réussi à aller de l’avant malgré tout ce que A et A.D. leur ont fait subir. Selon I. Marlene King, ce sera Toby qui s’en sortira le mieux. Avec un peu de chance, il sera toujours avec Spencer et ils vivront d’amour et d’eau fraiche loin des problèmes de Rosewood.
On peut être certains de voir ces trois éléments dans le grand final qui aura lieu ce soir, mardi 27 juin. En attendant, il n’est pas trop tard pour partager vos théories quant à l’identité de A.D. sur le Spoiler Club.
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont