Pretty Little Liars : 10 photos de tournage qui vous feront voir la série autrement
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
La rédac de Serieously vous propose une plongée dans les coulisses de Pretty Little Liars avec cette sélection de 10 photos qui vous feront voir la série autrement.
Voici les coulisses de Pretty Little Liars en images !
Les Liars sont beaucoup plus relax sur le tournage que dans la série
Si vous regardez bien, Lucy Hale (Aria), Shay Mitchell (Emily), Troian Bellisario (Spencer) et Janel Parrish (Mona) sont sur les lieux de la maison de poupées. Et si dans la série il y aurait de quoi flipper sérieusement, en vrai l’ambiance est nettement plus détendue. La preuve : Lucy Hale sirote une boisson tranquillou !
Non, Vanessa Ray n’est pas -A
Ne jamais confondre un acteur de séries avec son personnage. Vanessa Ray joue peut-être CeCe Drake aka -A dans Pretty Little Liars mais, dans la vraie vie, elle est beaucoup moins effrayante. D’ailleurs, elle prend la pose en mode BFF avec Sasha Pieterse (Alison) et Andrea Parker (Jessica) !
Aria et Ezra n’ont pas besoin de se cacher dans la vraie vie
Aria et Ezra vivent une liaison interdite dans Pretty Little Liars, la jeune femme étant encore mineure. Dans la réalité, Lucy Hale et Ian Harding sont majeurs et vaccinés, et peuvent se montrer ensemble sans problème – bien qu’ils ne soient pas en couple.
Pretty Little Liars vs la réalité
On ne va pas se mentir : Aria, Hanna, Spencer et Emily passent la plupart du temps à psychoter dans Pretty Little Liars, et cela est plus que compréhensible étant donné qu’un stalker fou est à leurs trousses. Mais, sur le tournage, les actrices rigolent entre deux prises ! On préfère ça.
Lucy Hale approuve-t-elle la relation entre Mona et Mike ?
Dans Pretty Little Liars, Aria est loin de valider la relation amoureuse entre Mona et Mike. Hors caméra, c’est une autre histoire. Preuve en est avec cette photo de coulisses montrant Lucy Hale, Janel Parrish et Cody Christian en mode BFF.
Alison a été retrouvée dans Pretty Little Liars
La série démarre par une soirée entre amies qui a mal tourné et qui s’est achevée par la mystérieuse disparition d’Alison. Rassurez-vous, sur le tournage de l’épisode pilote de Pretty Little Liars, Sasha Pieterse était bel et bien là du début à la fin et s’est beaucoup amusée avec ses co-stars.
Une -A pas si effrayante en vrai
Dans l’épisode final de la saison 2 de Pretty Little Liars, Mona se révèle être -A (ou plutôt, le premier -A d’une longue série). Nos héroïnes sont alors sous le choc et terrifiées. Ce qui n’est pas le cas sur le tournage, ouf !
Aria et Ezra n’étaient pas vraiment seuls dans la salle de cours
Les fans du couple Ezria se souviennent très bien de cette scène entre les deux amoureux au tout début de la série. Et si on les voit seuls dans la salle de classe, ils ne l’étaient pas du tout en réalité !
Jenna est bien moins flippante qu’on le pense
Là encore, ne jamais confondre un acteur avec son personnage. Comme nous le prouve cette photo de tournage, l’actrice Tammin Sursok est beaucoup moins effrayante que Jenna dans Pretty Little Liars.
Dans le fameux bar où Aria rencontre Ezra
Lucy Hale s’amuse entre deux prises… alors que son personnage d’Aria rencontre Ezra pour la première fois dans Pretty Little Liars.
Eliott Azoulai
Journaliste