Pokémon x BlackMilk : la collab’ indispensable pour les fans
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Pokémon x BlackMilk, Acte II. Après une première collection présentée l'été dernier, la marque de vêtements australienne BlackMilk remet le couvert avec une nouvelle collection capsule absolument canon. Zoom.
Pokémon fête cette année ses 25 ans. Un quart de siècle qu’il fait bon célébrer comme on peut. Situation sanitaire oblige, pas de bougies à souffler par des postillons plein de microbes. Pour marquer cet anniversaire important, les collaborations avec les marques de vêtements se multiplient. Après Longchamp et Levi’s plus dernièrement, c’est au tour de BlackMilk de remettre le couvert avec une nouvelle collection dédiée aux créatures made in Japan.
Au programme du Pokémon en long, en large et en travers sur toute une ligne complète de vêtements contenant des robes, des leggings, des tee-shirts…
Pokémon s’invite dans ta penderie
Vous l’aurez compris, il est possible de refaire toute sa garde-robe à l’effigie de votre (ou vos) Pokémon pref’ grâce à BlackMilk. Les visuels jolis et ultra-colorés à l’image de la collection.
Au total, c’est près d’une vingtaine de pièces que la marque australienne a présenté. Toutes sont à l’effigie de Pokémon comme par exemple Pikachu, Rondoudou, Salamèche ou encore Bulbizarre. Bref, les Pokémons les plus mignons… Côté prix, il faut compter entre 38€ et 90€ euros selon les pièces. Toute la collection est d’ores et déjà disponible sur le site de BlackMilk, pour le reste…c’est à vous de jouer car naturellement, le site livre jusque dans l’hexagone. Pour une bonne nouvelle, c’en est une.
Amandine Rouhaud
Journaliste