Plus Belle la Vie : pourquoi la série ne sera-t-elle plus diffusée pendant les fêtes de fin d'année ?

Plus Belle la Vie : pourquoi la série ne sera-t-elle plus diffusée pendant les fêtes de fin d’année ?

La vie serait encore plus belle si TF1 diffusait Plus Belle la Vie pendant les fêtes de fin d’année. Mais ça ne sera malheureusement pas le cas. La première chaîne d’Europe a décidé de sacrifier son feuilleton quotidien pendant deux semaines.

Les habitudes vont êtres chamboulées pour les fans de Plus Belle la Vie encore plus belle, puisque leur série préférée ne sera plus proposée à partir du 23 décembre 2024. Et ce n’est pas la première fois que TF1 décide de déprogrammer la quotidienne de sa grille de programmation, puisque cela a déjà été le cas pendant les Jeux Olympiques.

Plus Belle la Vie doit s’incliner devant les films de Noël

Les fêtes de fin d’année ne font malheureusement pas le poids face au Mistral. TF1 a annoncé que Plus Belle la Vie, encore plus belle ne sera plus proposée à partir du lundi 23 décembre 2024. La raison ? Les vacances scolaires, période durant laquelle la Une adore diffuser des films culte. Tous les ans, la première chaîne d’Europe propose un tas de films d’animation, de Noël ou encore des longs métrages familiaux emblématiques. Comme l’a annoncé Télé-Loisirs, TF1 programmera cette année la saga L’Âge de Glace, Jumanji, Hook ou la revanche du capitaine crochet ou encore Maman, j’ai raté l’avion. De quoi se plonger dans la magie de Noël !

les personnages de plus belle la vie encore plus belle
© TF1

Quand reviendra Plus Belle la Vie, encore plus belle sur TF1 ?

Pas de panique, Plus Belle la Vie, encore plus belle n’est pas définitivement déprogrammée. La quotidienne de TF1 reviendra le 6 janvier 2025, à sa case habituelle de 13H50. Quant à Ici Tout Commence et Demain Nous Appartient, ces feuilletons ne devraient pas être touchés par la diffusion des films de Noël. Profitez donc des derniers instants de Plus Belle la Vie avant que la série française ne disparaisse pendant deux semaines !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !