Plus Belle la Vie : Michel Cordes a-t-il été abandonné par les comédiens de la série ? Laëtitia Milot rétablit la vérité
Publié le Par Alexis Savona
Dans une interview accordée au Parisien, un voisin de Michel Cordes s’est exprimé concernant les rapports entre l’interprète de Roland Marci et ses collègues de Plus Belle la Vie. Il a notamment souligné avoir été surpris de ne voir aucun acteur lui rendre visite. Le comédien a-t-il été abandonné par ses confrères ? Laëtitia Milot a décidé de mettre les choses au clair.
Michel Cordes, l’interprète de Roland Marci, a été retrouvé mort à son domicile dans l’Hérault le vendredi 5 mai 2023. Trois de ses voisins se sont rendus chez lui après avoir remarqué une absence anormale.
L’un d’eux a d’ailleurs confié au Parisien qu’il devait se sentir seul suite à sa séparation avec sa compagne, en plus de ne pas avoir eu la visite de ses anciens partenaires de jeu de Plus Belle la Vie. Des propos qui ont mis en colère Laëtitia Milot, l’interprète de Mélanie.
Le casting de Plus Belle la Vie était toujours aussi proche de Michel Cordes
C’est au site Gala que Laëtitia Milot a assuré que ses collègues n’ont pas du tout coupé les ponts avec Michel Cordes. « Michel était mon témoin de mariage amorce l’actrice, on se voyait beaucoup. D’autres acteurs de Plus Belle la Vie le voyaient aussi, il n’a pas été abandonné comme certains ont pu le dire » . Elle souligne même qu’elle aurait souhaité tourner une dernière fois avec lui, mais la production ne lui a pas proposé de revenir lors du final de la série.
« Cette série magnifique m’a fait connaître du grand public, j’en suis très reconnaissante. C’est avec beaucoup de plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle. On ne m’a pas appelée, on ne m’a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j’aurais dit oui » avait-elle confié au magazine Nous Deux.
D’ailleurs, Plus Belle la Vie revient officiellement en 2024 sur TF1, après son arrêt sur France 3 en novembre 2022.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint