Plus Belle la Vie : l'actrice doyenne de la série est décédée

Plus Belle la Vie : l’actrice doyenne de la série est décédée

Plus belle la vie perd l'une de ses actrices. La série française qui n'en finit pas de rassembler a rendu hommage à Alix Mahïeux, doyenne de la série qui s'est éteinte à l'âge de 95 ans. Actrice de cinéma et de séries elle est apparue également dans des films cultes comme Rabbi Jacob.

Les fans de Plus Belle la Vie sont en deuil. L’actrice Alix Mahieux, qui incarnait Yvette dans la série de France 3 est décédée. Entre 2013 et 2015, elle jouait la maman d’Etienne, marié avec le personnage de Mélanie Riato (Laetitia Milot).

Alix Mahieux a commencé sa carrière dans les années 50 dans Le Grand Jeu. Elle a concentré sa carrière au cinéma, oscillant entre comédies grand public comme Rabbi Jacob ou encore Le Jouet avec Pierre Richard. Elle n’a pas seulement œuvré dans des comédies mais aussi chez Luis Buñuel, notamment dans Le Charme discret de la bourgeoisie en 1972 et Le Fantôme de la liberté un an après.

Elle connaîtra également une carrière prolifique au théâtre et arrêtera sa carrière dans les années 90. Alix Mahieux est également apparue dans la série Joséphine ange gardien plus récemment, en 2016.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀