Les pires prénoms de personnages de séries en 2018

Les pires prénoms de personnages de séries en 2018

Partage
Lien copié !

L'année 2018 était riche en personnages attachants, merveilleux, parfois détestables ou les trois. Et puis certains avaient un nom particulièrement crispant.

Kirby (Dynasty)

Ce nouveau personnage déjà existant dans la série originale, fille d’Anders n’a pas forcément le plus joli des prénoms. Pourtant très utilisé, si on l’utilise à la française, Keurbi, ça rend pas ouf.

Atticus Lincoln (Grey’s Anatomy)

Atticus. ATTICUS. LINCOLN. Rien ne va ensemble: « Bonjour, je m’appelle Dr. Atticus Lincoln et je vais vous soigner ». Non merci. Autant s’appeler direct Abraham Lincoln… Ça aurait été plus rapide.

Ambrose (Sabrina)

Ambrose est l’un des personnages préféré de Sabrina, et sur ce point on est bien d’accord. Mais Ambrose, vraiment, on arrive pas à s’y faire.

Villanelle (Killing Eve)

Villain absolue et géniale de la série, Villanelle porte bien son nom. Villanelle… Ça lui va comme un gant.

Guinevere (YOU)

La série YOU a pu vous mettre mal à l’aise ? Parmi la montagne d’habiles twists et retournements, ainsi que son sujet : le stalking meurtrier de Joe Goldberg, le prénom de celle qui subit ses actes, Guinevere, subit aussi un prénom particulièrement bof. On sait même pas comment le prononcer.

Josie * Josette * Saltzman (Legacies)

Josie s’appelle Josette et forcément on a un peu montré les crocs. Josie = Josette de base et on a pensé Père Noël est une ordure. On vous expliquera.

Coco St. Pierre Vanderbilt (American Horror Story)

Pouvait-on faire plus American Horror Story avec ce nom ? Coco apparaît dans Apocalypse et celle qui rêve d’être une influenceuse sur Instagram est particulièrement insupportable. Même si elle se radoucit au fur et à mesure de la saison, on a continué à tiquer sur son nom… A coucher dehors.

Adora Crellin (Sharp Objects)

Non, il ne s’agit pas d’une ministre de la Magie mais bien de la mère de Camille et d’Amma dans la série Sharp Objects. Une femme très stricte, control freak et double que l’on « adore » pas. Même son nom nous crisse dans les oreilles.

Leroy O’Neill (Everything Sucks!)

Leroy, on pensait que ce prénom n’apparaissait plus dans les films et les séries depuis 1942. EH BAH COMME QUOI.

Charmaine (The 100)

Charmaine… N’est-ce pas charmant ? On se demande encore si c’est un prénom plutôt étonnant ou juste pas dingo du tout. Honnêtement tout sauf charismatique. Désolée The 100.

Hilda (Sabrina)

Oui, Hilda est une tante charmante, attachante mais alors son prénom. Non, non, non. Pas d’accord.

Brainiac 5 (Supergirl)

Ok, avant d’arriver dans Supergirl, Brainiac 5 existait déjà dans l’univers DC. Mais vraiment, on ne s’y fait pas. Ce nom n’a rien de charismatique et il est presque rigolo. Braiiiniiiaaac…

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀