Ces personnages de séries inattendus qui ont tué quelqu’un
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Parfois, nos personnages préférés deviennent coupables de meurtre. De The Vampire Diaries à Teen Wolf en passant par Pretty Little Liars, la rédac de Serieously revient sur 9 personnages inattendus qui ont tué des gens.
Aria Montgomery – Pretty Little Liars
Elles en ont vécu des choses les Liars au cours des 7 saisons de la série. Être constamment épiées et surveillées par une ou plusieurs personnes les a menées à agir de façon dangereuse et même à faire des choses qu’elles n’auraient jamais imaginées. Aria devient même responsable de la mort de Shana, une des filles qui faisait partie de la –A Team dans l’épisode 1 de la saison 5. C’était certes de la légitime défense par la jeune femme aura toujours cette mort sur la conscience – enfin on pense.
Hanna Marin – Pretty Little Liars
Aria n’est pas la seule des Liars à être devenue responsable pour la mort de quelqu’un, puisque dans la saison 7, Hanna conduit la voiture qui va renverser et tuer Elliott Rollins aka Archer Dunhill. Un moment traumatisant car on se souvient très bien de la tête de l’ex-mari d’Alison à travers le pare-brise.
Asher Millstone – How To Get Away With Murder
Les personnages de How To Get Away With Murder ont tout de suite été impliqués dans un meurtre. Tous sauf Asher. Et, pourtant, il s’est fait embarquer dans l’histoire faisant partie des Keating 5. Dans la saison 2 il devient littéralement un meurtrier en renversant Sinclair avec sa voiture… On ne s’attendait pas à ce que son personnage prenne une tournure aussi sombre.
Olivia Pope – Scandal
L’héroïne de Scandal a connu une sacrée transformation au fil des saisons, jusqu’à devenir une personne redoutable, tout ça pour obtenir toujours plus de pouvoir. Et lorsqu’elle se retrouve seule face à celui qui est responsable de son enlèvement, Andrew Nichols, sa rage prend le dessus et elle le tue à coups de chaise. Cela marque un tournant dans la vie de notre gladiatrice en chef et à partir de là elle n’a plus de scrupules à éliminer ceux qui se mettent en travers de son chemin et devient une anti-héroïne.
Stiles Stilinski – Teen Wolf
Dans la saison 5 de Teen Wolf, Stiles est responsable de la mort de Donovan alors qu’il essayait de se protéger. Même si la mort de Donovan est accidentelle, Stiles aura énormément de mal à vivre avec les conséquences de cet événement tragique.
Jamal Lyon – Empire
Afin de protéger son ex et lui-même, Jamal tire sur Angelo après une bagarre acharnée pour prendre possession de l’arme, dans le mid-season finale de la saison 4. Le fils de Cookie vit très mal la chose, sans compter que sa carrière musicale en souffre pendant quelques épisodes.
Caroline Forbes – The Vampire Diaries
La petite blondinette de The Vampire Diaries a toujours été considérée comme la « vampire parfaite » tant elle a vite réussi à contrôler ses pulsions. Mais après la mort de sa mère, Caroline a voulu faire taire la peine et a décidé de « couper » ses émotions. Elle est devenue sacrément dangereuse pendant cette période et encore plus lorsqu’elle a emmené Stefan avec elle. Le retour à la réalité aura été bien difficile…
Annie Wilson – 90210
La fin de la première saison de 90210 nouvelle génération avait mis le paquet, car après la fête de Naomi qui a plutôt mal tourné avec tous les invités leagués contre Annie, celle-ci a pris sa voiture et a bu au volant. Elle renverse alors quelqu’un, mais ne s’arrête pas. On découvrira dans la saison 2 qu’il s’agit de l’oncle de Jasper. On ne s’attendait pas forcément à ce que 90210 propose des intrigues si sombres.
Carlos Solis – Desperate Housewives
Dans la saison 7 de Desperate Housewives, le beau-père abusif de Gaby, Alejandro, refait surface et revient la tourmenter. Les événements prennent une tournure des plus tragiques quand Carlos veut empêcher Alejandro de faire du mal à sa femme. Il le frappe à la tête et le tue. Cette mort sera d’ailleurs au centre de l’ultime saison qui a bien failli coûter cher aux Housewives.
Marion Le Coq
Journaliste