Ces personnages de séries que t’aimes ou que tu détestes (saison 2)
Publié le Par Marion Le Coq
Il n’y a rien à faire, les fans n’arrivent pas à se mettre d’accord en ce qui concerne certains personnages de séries. En voici 9 autres qu’on aime ou qu’on déteste !
Mise à jour d’un article qui date du 10 août 2018, avec réupload des photos des différents personnages de séries.
Archie Andrews – Riverdale
Le héros de Riverdale est loin d’être le petit chouchou des fans. Ils lui préfèrent de loin son meilleur ami mystérieux et ténébreux. Beaucoup pensent qu’Archie est un personnage arrogant, parfois inutile et qui prend trop souvent la grosse tête. D’autres adorent sa relation avec Veronica et pensent qu’il mérite bien plus que de porter les bagages.
Meredith Grey – Grey’s Anatomy
Pour énormément de fans, le meilleur personnage de Grey’s Anatomy est Cristina Yang. La plupart préfèrent la « personne » de Meredith à l’héroïne de la série elle-même car il la trouve agaçante, toujours en train de se plaindre et un poil trop larmoyante surtout au début. Tout le monde s’entend sur le fait que son personnage a énormément évolué, notamment depuis la mort de Derek. Et vous, dans quel camp êtes-vous ?
Elena Gilbert – The Vampire Diaries
Décidément, les personnages principaux de séries ont la vie dure… Alors qu’ils sont au cœur de l’intrigue, les fans ont souvent tendance à leur préférer leur BFF ou quelqu’un d’un peu plus en retrait. Certains fans de The Vampire Diaries ont longtemps reproché à Elena d’être trop gnan-gnan et de ne pas savoir ce qu’elle voulait. Et le fait qu’elle passe de Stefan à Damon sans pression n’a pas arrangé les choses !
Susan Mayer – Desperate Housewives
Si les fans ont tendance à adorer Gaby et Bree, Susan est la housewife qui divise le plus. Tantôt adorée pour son côté attachant et sensible, tantôt détestée par ses tendances ultra-maladroites et son besoin de se mêler de tout, elle est bien loin de faire l’unanimité. Cela se ressent même au sein de la série car si Lynette, Bree et Gaby l’aiment beaucoup, Edie ne peut pas la voir en peinture.
Dawson Leery – Dawson
Ah, pauvre Dawson ! Non seulement il ne finit pas avec Joey, mais il n’a pas non plus à vraiment conquérir le cœur de ses fans dans la série dont IL est le héros. Que ce soit son amie d’enfance ou la grande majorité des téléspectateurs, tous préfèrent Pacey.
Cersei Lannister – Game of Thrones
Celle qui est – pour le moment – la reine de Westeros est loin de faire l’unanimité auprès de ses sujets et des fans de Game of Thrones. Difficile pour certains d’oublier qu’elle fait partie des raisons principales qui ont lancé tous les conflits dans les 7 Royaumes à cause de sa liaison avec son frère, Jaime. Mais il faut reconnaître que son côté impitoyable offre souvent des scènes incroyables comme au début du final de la saison 6.
Fitz Grant – Scandal
Quand on est Président, on est rarement apprécié par tout le monde. Scandal a réussi Fitz à la perfection pour cette raison car les fans sont loin d’être d’accord sur son personnage. Entre ceux qui voulaient à tout prix qu’Olivia finisse avec lui et ceux qui ne pouvaient pas le voir en peinture… on ne va pas se mentir, il était loin d’être le personnage le plus passionnant de la série, surtout à côté de Liv ou de Mellie.
Peyton Sawyer – Les Frères Scott
Ah, le fameux débat qui peut briser des amitiés : #TeamBrucas ou #TeamLeyton ? D’un côté, il y a ceux qui ont toujours préféré Brooke à Peyton et ne pourront jamais pardonner cette dernière d’avoir trahi sa BFF deux fois. De l’autre, les fans qui pensent que Peyton et Lucas sont faits l’un pour l’autre…
Frank Gallagher – Shameless US
Le patriarche de la famille Gallagher est un homme unique en son genre. Loin d’être un père modèle, il est plutôt du genre à attirer encore plus d’ennui à ses enfants. Au fil des saisons, certains fans ont commencé à être agacés par le caractère redondants de Frank et sa non-évolution ou alors le trouvent tout simplement trop trash. Les autres ? Ils l’aiment exactement pour ces raisons-là !
Marion Le Coq
Journaliste