« Une pépite », « un ovni absolument génial »… Cette série turque fascine les fans sur Netflix
Publié le Par Romain Cheyron
Arrivée sur Netflix le 24 mars dernier, Qui fuyons-nous ? cartonne sur la plateforme et se place déjà à la deuxième position des séries les plus regardées du moment. Ce thriller turc impressionne les fans, qui réagissent sur les réseaux sociaux.
Chaque semaine, une nouvelle série fait parler d’elle sur Netflix. Alors que The Night Agent occupe toujours la première place des programmes les plus regardés du moment sur la plateforme, une nouveauté venue tout droit de Turquie s’en approche peu à peu.
Qui fuyons-nous ?, nouveau carton de Netflix
Qui fuyons-nous ? a débarqué sur Netflix le 24 mars dernier et suit la cavale d’une mère (Melisa Sözen) et de sa fille Bambi (Eylül Tumbar) en sept épisodes. Un thriller prenant qui passionne les abonnés, comme on peut le voir sur Twitter, avec les nombreuses réactions des fans.
« Qui fuyons nous » dinguerie cette série 🤩
— Le S 🦋 (@swaelya) March 29, 2023
#QuiFuyonsNous une série ovni turque absolument géniale ! J’espère qu’il y aura une saison 2. 😲 pic.twitter.com/Gh2k13e1xY
— ❄️ Cindy_Lia 🌊 (@cindylia_books) March 29, 2023
« Qui fuyons nous » pépite, les turcs ne déçoivent jamais 👏🏾
— Aminata Kamara (@Amycalement) March 27, 2023
Super série turque en 7 épisodes #QuiFuyonsNous sur Netflix, j’ai adoré, intense, suspense, intrigue, bref à voir, j’espère une saison 2🙏
— Steph05 (@Steph05221) March 27, 2023
Avec Qui fuyons-nous ? le suspense est à son comble et les fans en redemandent. Le synopsis officiel nous dit : « Une mère et sa fille sont unies par un lien indestructible. En fuite, elles séjournent dans des hôtels de luxe sans jamais s’attarder. Mais alors que les motels miteux succèdent aux établissements de rêve, le conte de fées vire au cauchemar. Face à la traînée de cadavres laissée derrière elle, le doute surgit : et si cette mère n’était pas la proie, mais la menace elle-même ? Comment ce duo pourra-t-il s’en sortir ? »
Sept épisodes sont donc disponibles sur Netflix, et une saison 2 n’est pour le moment pas prévue.
Romain Cheyron
Journaliste