Shadowhunters : Paul Wesley tease un épisode 16 très intense pour Sebastian
Publié le Mise à jour le Par Anne Aumont
Dès le 18 juillet, les fans de Shadowhunters pourront découvrir l'épisode 16 de la saison 2... réalisé par Paul Wesley aka Stefan de Vampire Diaries ! Ce dernier vient d'ailleurs de révéler quelques détails à ce sujet.
L’épisode 16 de la saison 2 de Shadowhunters sera diffusé dès demain en France grâce à la plateforme Netflix. D’ailleurs, sachez qu’il a été réalisé par Paul Wesley, connu pour avoir incarné Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries. En attendant la sortie de l’épisode, il s’est confié sur les acteurs, et notamment sur Will Tudor qui l’a particulièrement marqué.
« Son jeu d’acteur m’a tout de même beaucoup impressionné. »
Lors d’une interview pour TV Guide, Paul Wesley est revenu sur son expérience au sein du cast de Shadowhunters. Une expérience qui lui a apparemment beaucoup plu : « Je me disais qu’ils étaient très impliqués dans la série », a-t-il confié. « Ils fournissaient beaucoup d’efforts et grâce à ça, je me suis senti à l’aise et bien accueilli. » En plus d’avoir passé un bon moment avec le cast, il a également pu découvrir qu’ils étaient tous très talentueux et s’il y a bien un acteur qui a attiré son attention, c’est Will Tudor qui incarne Jonathan, le fils de Valentin, plus connu sous le nom de Sebastian : « Un des acteurs dont l’intrigue a été la plus intense était Will Tudor. C’est lui qui a eu le plus de scènes et il a vraiment fait un super travail. Je savais que c’était un bon acteur, j’avais déjà entendu dire qu’il était doué, mais son jeu m’a tout de même beaucoup impressionné. »
Le trailer de l’épisode 16 confirme bien les déclarations de l’acteur. On y voit un Jonathan plus sombre que jamais, prêt à tuer tous ceux qui lui déplaisent. On va enfin découvrir sa véritable nature, et ça devrait plaire aux fans de Shadowhunters.
Qu’en pensez-vous ? Que va t-il advenir des Shadowhunters maintenant que Sebastian/Jonathan a dévoilé qui il était réellement ? Réagissez sur le Spoiler Club en attendant que l’épisode ne sorte demain.
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont