Ozark saison 4 : date, bande-annonce, les infos sur l’ultime saison de la série Netflix (MAJ)
Publié le Par Eliott Azoulai
Vous avez dévoré les 3 saisons d’Ozark sur Netflix ? Bonne nouvelle : une saison 4 est en préparation et viendra conclure les aventures de la famille Byrde.
Mise à jour le 19 novembre 2021 : un mois après l’annonce de la date, Netflix balance une bande-annonce pour l’ultime saison d’Ozark ! Au programme ? Des actions qui auront beaucoup de conséquences, et un effet boule de neige qui pourrait bien être fatal à certains personnages. Jugez plutôt :
Chaque décision entraîne des conséquences.
Ozark, saison 4 partie 1, le 21 janvier. pic.twitter.com/CCsCHS55UH
— Netflix France (@NetflixFR) November 19, 2021
Mise à jour le 19 octobre 2021 : après un an et demi d’attente, la saison 4 d’Ozark se dévoile enfin ! La première info à retenir ? Netflix à décidé de séparer en deux parties l’ultime saison, pour mieux faire monter la pression autour du destin de la famille Byrde.
Fan d’Ozark, sortez tout de suite votre agenda et notez bien la date du 21 janvier 2022 ! Marty et sa famille reviennent pour la conclusion de leurs folles (et terribles) aventures, après un final de saison 3… pour le moins choquant.
Rappelons qu’Helen, leur contact principal pour les mettre en relation avec Navarro a été froidement assassinée par ce dernier devant les Byrde. La raison ? Sans doute pour montrer à Marty et Wendy qu’il ne faut pas trop déconner avec lui.
Netflix vient de révéler un trailer qui donne le ton et prouve qu’un membre de la famille pourrait bien perdre la vie dans l’ultime saison.
💲💲💲💲
Ozark saison 4 partie 1, le 21 janvier. pic.twitter.com/xg75oCcsED
— Netflix France 🎃 (@NetflixFR) October 19, 2021
Un trailer qui s’ajoute à la bande-annonce, dévoilée il y a deux semaines :
Vivement le 21 janvier.
La famille Byrde n’a pas dit son dernier mot. C’est officiel : la série Ozark est renouvelée par Netflix pour une quatrième et dernière saison. Celle-ci aura la particularité d’être plus longue que les précédentes puisqu’elle sera composée de 14 épisodes, qui seront divisés en deux parties.
Si jusque-là les saisons d’Ozark comptaient 10 épisodes qui sortaient tous d’un coup sur la plateforme de streaming, ce chapitre final sortira en deux parties de 7 épisodes chacune. « Une saison plus longue signifie plus de problèmes pour les Byrde » a confié l’acteur principal et producteur exécutif Jason Bateman dans un communiqué. Et d’ajouter : « Je suis ravi de partir sur un gros coup ». Voilà qui promet !
« Ce fut une aventure si géniale pour nous tous »
De son côté, le showrunner Chris Mundy a déclaré : « Nous sommes si heureux que Netflix ait reconnu l’importance de donner à Ozark plus de temps pour conclure la saga des Byrde comme il se doit. Ce fut une aventure si géniale pour nous tous – devant comme derrière la caméra ».
De nouveaux enjeux de taille devraient être à l’honneur dans cette saison 4 d’Ozark, et notamment les problématiques avec le cartel plus présentes que jamais, après l’énorme cliffhanger de fin de saison 3. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée.
Eliott Azoulai
Journaliste