Outlander : 10 choses que les (vrais) fans ont hâte de retrouver dans la saison 3
Publié le Par La rédaction Serieously
La saison 3 d’Outlander a démarré ce lundi sur Netflix alors naturellement, les fans sont tout excités. Welcome back les Fraser ! Voici dix choses que les vrais aficionados avaient hâte de retrouver.
1- Jamie Fraser, guerrier charmant (mais pas que)
Jamie est l’un des personnages les plus passionnants et atypiques du petit écran. Belle gueule aux boucles rousses, il fascine les fans d’Outlander mais s’impose surtout avec une histoire à couper le souffle. Et la saison 3 promet d’aller encore plus loin.
2- Claire, l’héroïne badass
Elle est forte et indépendante tout en étant une femme folle amoureuse… Claire est courageuse, intrépide, bourrée de compassion et surtout, elle a du plomb dans la tête. L’héroïne des highlands s’impose en véritable figure féministe pour beaucoup depuis les débuts de la série.
3- Leur histoire d’amour tragique
Comme les vrais couples ils se chamaillent, se soutiennent et souffrent ensemble mais ils ont surtout le sens du sacrifice et du dévouement. L’histoire d’amour entre Claire et Jamie est de loin l’une des plus belles du petit écran et peu de personnes peuvent dire le contraire.
4- Les retrouvailles déchirantes
À l’instar de Roméo et Juliette, Claire et Jamie nous offrent une histoire d’amour qui semble inévitablement vouée à une fin tragique. Alors quand on voit la fin de la saison 2 et cette pauvre Claire complètement dépressive, on souffre tout naturellement pour elle… Mais pas de panique, leurs retrouvailles devraient arriver très bientôt. Allez, on y croit.
5- L’Écosse et ses paysages splendides
S’il est de coutume de rêver de vacances au soleil, les fans d’Outlander n’ont que l’Écosse en tête. Il pleut souvent, l’atmosphère est lugubre et les champs déserts mais rien ne vaut des vacances avec un whisky à la main dans un pub local. Les vrais comprendront.
6- L’accent typique, très typique…Trop typique ?
On remercie les traducteurs des épisodes d’Outlander qui n’ont pas peur d’affronter l’accent écossais… qui n’est pas toujours un cadeau. Même s’il a ce petit côté charmant, soyons honnêtes.
7- Le gaélique écossais tout simplement…
On applaudit chaudement ceux qui ont réussi à s’y mettre. A la rédaction, nous ne sommes pas allés plus loin que « Aye » et « Sassenach ».
8- Des fesses, des fesses, des fesses
Ou les scènes sensuelles quoi. Et ça tombe bien, les acteurs ont récemment avoué qu’il y en aurait énormément dans la saison 3. Il fait chaud d’un coup, non ?
9- Les scènes de combat authentiques
Avis aux fans de Braveheart et Highlander ! Dans Outlander aussi, ça transpire, ça saigne, ça crie et même que parfois ça meurt…Du vrai guerrier !
10 – Surtout, voir la barbichette de Jamie
Les fans se sont tous posés 1001 questions devant les nouvelles images de la saison 3. Mais il faut avouer que ce nouveau style a particulièrement retenu les attentions. Disons que ça mérite investigation.
La saison 3 d’Outlander est à découvrir toutes les semaines sur Netflix.
Chloe Bunel
La rédaction Serieously
contact@serieously.com