Outer Banks : comment se termine la saison 2 de la série Netflix ?
Publié le Par Marion Le Coq
Sortie le 30 juillet dernier, la saison 2 d’Outer Banks a apporté son lot de nouveautés et surtout de rebondissements aux fans. Mais alors que s’est-il passé dans l’épisode 10 ? Détails.
Attention, cet article contient de gros spoilers sur la saison 2 d’Outer Banks.
Après plus d’un an d’attente, Outer Banks a enfin fait son grand retour le vendredi 30 juillet 2021 sur la plateforme de streaming Netflix. Et autant dire que les fans attendaient cette saison 2 avec grande impatience étant donné que la teen série est première du Top 10 des programmes les plus regardés de la plateforme depuis ce week-end.
Et si pour le moment on ne sait pas encore si Outer Banks aura le droit ou non à une saison 3, la fin de la saison 2 semble avoir tout prévu pour offrir une suite aux aventures des Pogues. Eh oui, l’épisode 10 de cette deuxième salve d’épisodes a été riche en événements et en surprises, notamment dans les toutes dernières minutes.
Quelle fin pour John B et les Pogues dans la saison 2 d’Outer Banks ?
L’épisode 10 reprend alors que Sarah est en face-à-face avec son père, revenu d’entre les morts. Mais après une brève tentative de réconciliation entre les deux, il s’avère que Ward continue de mentir à sa fille et le lien semble définitivement brisé entre deux. Il faut dire que Ward essaye tout bonnement d’étrangler sa fille dès lors qu’elle confirme faire maintenant partie des Pogues.
Cette agression mène d’ailleurs à une bagarre entre Ward et John B, venu à la rescousse de sa belle, ce qui n’est pas sans rappeler celle entre le père de Sarah et Big John, le père de John B. A la fin de leur combat, Ward est laissé pour mort. Pendant ce temps, JJ, Pope et Kiara aidés de Cleo tentent de prendre le contrôle du bateau des Cameron en vain. Non seulement leur plan échoue, mais ils repartent sans un seul bout de trésor.
Le retour inattenu
Heureusement, ils sortent tous sains et saufs et finissent par s’échouer sur une île déserte loin de la famille Cameron, qui se trouve maintenant en possession de tout l’or. Et malgré tout ce qu’il vient de se passer, Rafe promet à son père – qui a survécu à sa confrontation avec John B – qu’il fera tout pour retrouver sa sœur. Et pour finir le tout en beauté, Outer Banks a réservé une dernière surprise dans l’ultime scène en dévoilant que Big John est en réalité vivant et se trouve à la Barbade !
Un retournement de situation qui laisse à penser qu’une saison 3 est bel et bien prévue pour la teen série de Netflix. En attendant que tout cela soit confirmé, vous pouvez toujours retrouver les deux premières saisons d’Outer Banks, sur la plateforme de streaming.
Marion Le Coq
Journaliste