Oui, la saison 8 de The Walking Dead sera un gros carnage
Publié le Par Aurélia Baranes
Si les fans de Game of Thrones soufflent (un peu) depuis le final de la saison 7 qui a été plutôt clément avec les personnages principaux, les aficionados de The Walking Dead sont eux plus inquiets. Car oui, des morts importants sont à prévoir.
Les fans de séries savent très bien qu’acteurs et showrunners s’amusent toujours à teaser des événements tragiques avant les débuts de saison. C’est le jeu. Mais quand Steven Ogg qui incarne le bras droit de Negan dans The Walking Dead parle d’un carnage dans la saison 8, on a tout de suite tendance à s’inquiéter un peu plus.
« On va dégraisser le troupeau »
Lors d’une interview accordée à ComicBook, Steven Ogg alias Simon a teasé comme un chef la saison 8 de la série : « On arrête pas de me le demander donc je vais vous le dire tout de suite : bien sûr qu’il y aura des morts dans les épisodes à venir de The Walking Dead. Les gens me demandent souvent si Simon va mourir. Je leur dit que oui, qu’on va de toute manière tous mourir dans The Walking Dead, c’est certain« .
Aaah, cette belle vision d’optimisme, ça fait un bien fou. Toujours dans la confidence, l’acteur est revenu sur le destin du groupe d’Alexandria, mené par Rick : « Hé oui, sachez-le tout de suite, nous allons dégraisser le troupeau, mec ! Nous allons dégraisser ! ». Voilà qui est rassurant.
Si on ajoute à ces belles paroles le warning du showrunner qui a promis des morts de personnages qu’on connaît depuis la saison 1, on peut désormais compter sur des nuits blanches jusqu’au retour du show.
On ne vous remercie pas la team. Rendez-vous le 22 octobre prochain sur OCS pour découvrir cette nouvelle saison.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication