Oshi no Ko : une date de sortie et une bande-annonce dévoilées pour la saison 2

Oshi no Ko : une date de sortie et une bande-annonce dévoilées pour la saison 2

Partage
Lien copié !

Diffusé durant le printemps 2023, Oshi no Ko a été l’une des grandes surprises de cette année. Un an après, l’anime donne de ses nouvelles avec une date et une bande-annonce. Serieously vous dit tout.

Si vous êtes un fan d’anime, vous n’avez sûrement pas pu passer à côté de la première saison d’Oshi no Ko. Diffusé sur la plateforme ADN durant le printemps 2023, l’anime avait fait grande sensation grâce à la qualité de son animation, ses musiques entraînantes et son premier épisode de presque une heure. L’histoire raconte la seconde vie de Goro, un ancien médecin assassiné qui se réincarne dans le corps du bébé de son Idol préféré : Ai Hoshino.

Répondant désormais au nom d’Aquamarine, l’ancien médecin vit une vie paisible avec sa mère et sa sœur jumelle, Ruby, également réincarnée. Cependant, la vie de la famille Hoshino bascule lorsqu’un fan de l’Idol débarque chez elle et l’assassine d’une balle avant de mettre fin à ses jours sous les yeux d’Aquamarine. Persuadé que quelqu’un a aidé le fanatique fou à trouver l’adresse de sa mère, le bambin réincarné fait la promesse de tout faire pour traquer secrètement les responsables, pendant que Ruby cherche, quant à elle, à suivre les traces de sa mère.

Kana Arima recouverte de peinture dans le trailer de la saison 2 de l'anime Oshi no Ko
©Aka Akasaka x Mengo Yokoyari/Shueisha, « OSHI NO KO » Partners

Quand la saison 2 d’Oshi no Ko sera-t-elle disponible ?

Cette nouvelle saison, adaptant l’arc de la pièce de théâtre, sera disponible dès cette année 2024. Plus précisément, vous n’aurez pas à attendre encore très longtemps pour retrouver Aquamarine, Amane ou Kana, puisque l’anime Oshi no Ko sera de retour dès le 3 juillet prochain !

Si l’attente vous paraît encore insupportable, un trailer est également disponible pour voir les premières images de l’anime. Ce court laps de temps vous permet aussi de revoir les 11 épisodes de la première saison sur ADN ou de reprendre le manga de Aka Akasaka.

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Suivez nous !