Orphan Black : Tatiana Maslany révèle quel clone est le plus difficile à incarner - Serieously

Orphan Black : Tatiana Maslany révèle quel clone est le plus difficile à incarner

Partage
Lien copié !

Le premier épisode de l'ultime saison d'Orphan Black vient de sortie aux USA. Et pendant sa tournée promo, Tatiana Maslany a accordé une interview exclusive à Cosmopolitan US, où elle revient notamment sur les nombreux personnages qu'elle a incarné.

Tatiana Maslany est le pilier de la série Orphan Black. A elle seule, elle incarne une dizaine de personnages, notamment Sarah, Helena, Cosima, Rachel et Alison. Lors de son interview accordée au média américain Cosmopolitan, l’actrice a évoqué quel a été le personnage le plus difficile à jouer. A ses yeux, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Rachel. L’actrice avoue que ce personnage s’éloigne du type de femme qu’elle a l’habitude d’incarner, ce qui lui a demandé beaucoup de travail pour parvenir à se glisser dans sa peau : « elle m’a fait sortir de ma zone de confort, ce n’était pas simple. Mais d’un autre côté j’aime les challenges, j’ai adoré prêter mes traits à une personne comme Rachel ».

Au contraire de Rachel, Sarah a été le clone le plus simple à jouer pour Tatiana Maslany : « Dès le jour où j’ai joué Sarah, ça a été comme une évidence. Même si je n’ai pas vécu les mêmes choses qu’elle, je me sens proche de cette personne, je la comprends d’une certaine façon. J’ai un lien particulier avec elle, que je n’ai pas forcément crée avec les autres personnages ».

Rappelons que la série Orphan Black offre ses derniers épisodes dans cette saison 5 qui devrait répondre à beaucoup de questions.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀