Orphan Black : Krysten Ritter (Jessica Jones) sera la star du spin-off Echoes
Publié le Par Eliott Azoulai

Célèbre pour ses rôles dans Breaking Bad, Don’t Trust The B**** In Apartment 23 sans oublier bien sûr Jessica Jones, Kryster Ritter vient d’être annoncée au casting d’Orphan Black : Echoes, spin-off de la série phare des années 2010. Les détails sur son personnage par ici.
Le spin-off d’Orphan Black commence à prendre forme. Intitulé Echoes et prévu pour début 2023 sur la plateforme de streaming américaine AMC+, il s’offre aujourd’hui Krysten Ritter comme tête d’affiche. L’actrice, mondialement connue pour ses rôles dans Breaking Bad, Veronica Mars, Don’t Trust The B**** In Apartment 23 et Jessica Jones, sera l’une des stars et productrices exécutives de cette nouvelle série.
De Jessica Jones à Orphan Black
Comme le rapporte le média spécialisé Deadline, Krysten Ritter prêtera ses traits à Lucy, une femme avec « une histoire inimaginable, essayant de trouver sa place dans le monde ». Elle sera l’une des héroïnes d’Orphan Black : Echoes, dont l’intrigue se déroule dans un futur proche et explore la manipulation scientifique de l’existence humaine. On y suit « un groupe de femmes alors qu’elles se frayent un chemin dans la vie de l’autre et se lancent dans un voyage passionnant, dévoilant le mystère de leur identité et découvrant une histoire déchirante d’amour et de trahison ».
Composée de 10 épisodes, la série se déroulera dans le même univers qu’Orphan Black qui, pour rappel, a été diffusée entre 2013 et 2017 et mettait en scène Tatiana Maslany.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.