Orange is the New Black : la saison 7 disparaît de Netflix, que s’est-il passé ?
Publié le Par La rédaction Serieously
Les fans d'Orange is the New Black ont cherché le soir du 29 juillet la saison 7 de la série qui s'est volatilisée momentanément de la plateforme... Des milliers de fans n'ont pas pu regarder les épisodes, alors certains avaient quelques épisodes ici et là à leur disposition. Que s'est-il passé ?
Ce fut la panique hier sur Twitter… Les fans d’Orange is the New Black ont eu une mauvaise surprise en voulant regarder les épisodes de la série puisque cette dernière a littéralement disparu de la plateforme. D’autres auraient eu accès à l’onglet saison 7 mais avec seulement quelques épisodes « en vrac ». Netflix a d’ailleurs tout de suite réagi sur le réseau social pour prévenir les utilisateurs qu’ils étaient déjà en train de rétablir la situation.
Oui, la saison 7 de OITNB est en cavale.
Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail.
— Netflix France (@NetflixFR) July 29, 2019
Une saison 7 « en cavale » donc, et les réactions ne se sont pas faites attendre le 29 juillet au soir.
Des utilisateurs plutôt sur les nerfs hier soir avant que la série puisse être remise sur la plateforme autour de minuit. En effet, un « bug » technique devrait être la cause de cette absence de saison 7.
Fin de cavale pour la saison 7 de Orange is the New Black, les épisodes ont été retrouvés.
Merci de ta patience, et bonne nuit OITNB, du coup. https://t.co/67Zny0Kd13
— Netflix France (@NetflixFR) July 29, 2019
Cependant, encore ce matin 30 juillet, d’autres utilisateurs se sont exprimés sur Twitter, déplorant toujours la saison sur Netflix.
@NetflixFR DSL mais je n'ai toujours pas la saison 7 de Orange is the new black
— cyril (@tekpafff61) July 30, 2019
Ou est la saison 7 de la série que je regarde « Orange is the new black « elle a disparu de mon compte , je suis hyper frustrée !
— Josy Borselli (@JosyBorselli) July 30, 2019
Pas de panique, il y a peu de chance que cette saison disparaisse pour toujours ! Encore un peu de patience pour celles et ceux qui n’ont toujours pas accès à la dernière salve d’épisodes.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com